Avis aux fans de Mister Pip et/ou de Dr House

Publié le par calypso

 

Je viens d'apprendre, par le plus complet des hasards, que Mister Pip, le roman de Lloyd Jones, va être adapté au cinéma. Hugh Laurie, alias Dr House, tiendra l'un des rôles principaux. Ceux d'entre vous qui ont lu le livre ont évidemment compris qu'il s'agira de M. Watts.

Je suis ravie ! D'une part, je pense que le film peut être extraordinaire, s'il est bien réalisé, et, d'autre part, j'imagine très bien Hugh Laurie dans ce rôle.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Retrouvez mon billet sur Mister Pip ici !

 

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oooooh mais c'est super ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aimerai bien voir ce que cela peut donner au cinéma. En plus, j'aime beaucoup Hugh Laurie :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah je n'ai pas encore lu le livre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai hâte aussi, je pense que ça peut être vraiment top surtout avec hugh ;)<br /> <br /> <br />
Répondre