Yes we can

Publié le par calypso

Bon, il faut bien le reconnaître, en ce moment je publie davantage de billets concernant des challenges que de critiques. Il faut m'en excuser : d'une part, je suis très prise, d'autre part les blogueuses semblent avoir été touchées par le dieu de l'inspiration et ne cessent d'inventer de nouveaux challenges, plus tentants les uns que les autres.

Aujourd'hui, c'est
Bouh qui nous propose un nouveau challenge. Evidemment, elle a préparé ses arguments : une liste d'oeuvres parmi lesquelles certains titres sont sur ma LAL depuis un bout de temps, un délai généreux (31/12/2010) et un logo que j'adore (je participe car je veux ce logo sur mon blog !).

Ah oui, j'oubliais l'essentiel : le challenge porte sur la littérature américaine du XXe siècle !


 



Je m'engage à lire 1 oeuvre dans la liste établie par Bouh, on verra si j'ai le temps d'en lire d'autres. Mais j'imagine que d'autres challenges vont encore fleurir, alors je me réserve...
 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce challenge est super intéressant, mais définitivement, I can't !<br /> Je me suis déjà inscrite à beaucoup trop de challenges, tous aussi tentants les uns que les autres. Maintenant, je clos les inscriptions sinon je vais me noyer sous les lectures.... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas tort, j'ai peur de m'y perdre aussi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un seul livre? Tu devrais réussir ce challenge sans trop de soucis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Finalement, je me suis inscrite pour 2 :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en suis aussi, je me suis inscrite pour deux, cela me semble faisable ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, je pense aussi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> tous ces challenges qui apparaissent donnent l'impression que les blogeuses ont besoin d'un coup de pouce pour lire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et pourtant ce n'est pas le cas !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ton article :D Ça me touche! J'ai essayé de bricoler un logo pour attirer les plus réticentes. Merci à Barack, à qui j'ai emprunté une affiche de campagne (il était d'accord, je le<br /> jure!) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien ! J'espère que tu auras de nombreux/ses participant(e)s !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je n'ai pas résisté non plus ; engagement : 1 livre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est déjà bien ! Et comme ça, on est certaines de pouvoir s'y tenir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en suis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment ?! encore un challenge !<br /> C'est pire qu'une épidémie de grippe a :D<br /> Je vais aller voir de quoi il retourne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as dit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne idée.... Yes YOU CAN ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un livre en un peu plus d'un an, ça devrait aller.<br /> <br /> <br /> <br />