Pica et Erroc, Les Profs T4, Rentrée des artistes

Publié le par calypso

 

Pica-et-Erroc---Les-profs-T4.jpg

 

Quoi de neuf en salle des profs ?

 

- c’est la rentrée ! L’artiste doit se préparer pour une nouvelle année de représentations. Aura-t-il cette fois-ci la reconnaissance du public ? Rien n’est moins sûr…

- les élèves imitent les profs…

- … qui auraient bien besoin du « Guide de la répartie » pour faire face au bagou de leurs élèves !

- il est, entre autres, question des inspections, des élèves pots de colle et des profs feignants.

- aucune matière n’est épargnée : le prof de sport a encore perdu des élèves dans la forêt lors du cross annuel (mais moins que d’habitude !) ; le prof de sciences physiques déplore l’absence d’explosion dans sa salle depuis un bon mois ; la prof de français, en vacances, ne peut s’empêcher de corriger les fautes aperçues sur une affiche dans une station service !

 

Ce tome est un vrai régal et je n’ai qu’une hâte : lire le suivant !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une série que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore! C'est vraiment très drôle! et en plus, il sont gentils avec les documentalistes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ? Ils doivent en parler à partir du tome 5 ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je les ai tous (je crois) et c'est un vrai régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai 8, j'ai de quoi voir venir !<br /> <br /> <br /> <br />