Mes romans

Publié le par calypso

  

J'ai découvert ce matin chez Kikine un petit jeu sympathique qui permet de créer les couvertures de ses propres romans.

 

C'est ici que ça se passe !

 

 

 

Voici quelques-uns de mes futurs romans :

 

 

 

couverture1    couverture2.jpg

 

couverture3.jpg    couverture4.jpg

 

couverture5.jpg    couverture6.jpg

 

couverture7     couverture8.jpg

 

 

Alors, lequel seriez-vous susceptible d'acheter ?  

 

 

  

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> La légèreté des crapules<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah non d'accord ! C'est aléatoire x)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Complètement !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je les aime toutes ! Je crois que tu as un don ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de générer les miens, je publie demain ! Par contre mes titres sont très bizarres...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour moi, ce serait l'oeil du vent !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup Le petit traité des familles et L'espoir des mots. Je pourrais bien me laisser tenter oui. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'espoir des mots a du succès !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de belles couvertures en tout cas, ce jeu sympathique fait le tour des blogs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le contour des morts, je crois. Après, il faut lire ce qu'il y a dedans.....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est marrant comme jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'oeil du vent, c'est original ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa !<br /> J'aime beaucoup "la légèreté des crapules". Comme le dit si bien Pimprenelle, c'est glauque à souhait.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le glauque fait vendre !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mon préféré : "L'espoir des mots" ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a l'ait chouette, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je me suis bien amusée aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> "L'oeil du vent" pour la couverture et "L'espoir des mots" pour le titre ! *^_^*<br /> J'en ai également sorti quelques un, hier ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens d'y jeter un oeil ! Tout le monde s'amuse avec ce site !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooh c'est chouette! J'adore! Je vais aller voir ça de plus près. Le titre qui me tente le plus est L'espoir des mots.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que cela va donner pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien la légéreté des crapules, ça doit être glauque comme j'aime non?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Figure toi que j'ai pensé à toi quand cette couverture est sortie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup L'étreinte du soldat, aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'image et le titre s'accordent bien.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Oh c'est trop drôle ce site!<br /> J'aime bien la solitude du père.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est sympa comme petit jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aimerais "l'espoir des mots" : beau titre et belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord, belle association !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens justement d'écrire L'Etreinte de l'impossible ! C'est fou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh quelle coïncidence !<br /> <br /> <br /> <br />