Etre ses livres

Publié le par calypso

 

etre.jpg

 

Chaque année, je me prête au jeu car j’adore chercher LA réponse idéale. Il s’agit de se définir avec des titres de livres lus. Je pioche mes titres dans mes lectures de l’année écoulée…

 

Voici le résultat :

 

* Décris-toi : Divergent

* Comment te sens-tu : Les cœurs fêlés

* Décris là où tu vis actuellement : A l’intérieur de l’ordinateur

* Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Au bord du lac Baïkal

* Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : C’est égal

* Toi et tes amis, vous êtes : Les souvenirs

* Comment est le temps : Des vents contraires

* Ton moment préféré de la journée : Quand ils rêvent les oiseaux

* Ton animal préféré : Les oiseaux d’Haminâ

* Ton moyen de transport préféré : Les ailes de l’ange

* Ta passion : La sixième

* Le défaut qui t’horripile le plus : Trouble

* Le métier qui te fait rêver : L’école de la triche

* Ton histoire d’amour : Désolations

* Qu'est-ce que la vie pour toi : Un jeu interdit

* Ta peur : D’autres prendront ma place

* Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Ne les crois pas

* Pensée du jour : Le cœur est un chasseur solitaire

* Comment aimerais-tu mourir : Memento Mori

* La condition actuelle de mon âme : « Je ne suis pas sortie de ma nuit »

* Ton rêve le plus cher : Come-back

 

Je propose à Paikanne, LunaIrrégulière, MyaRosa

et Lasardine de se prêter au jeu si elles le souhaitent !

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'oublie pas mais je prends mon temps ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore, moi aussi, je le fais tous les ans maintenant, mon billet de cette année est prévu pour fin janvier.
Répondre
J
ah, désolée...ben justement, je renouvelle mes voeux de bonheur ! plein de pensées, bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa comme tag et merci d'avoir pensé à moi !<br /> Je vais essayer de le faire pour la semaine prochaine ;)
Répondre
C
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
oups
Répondre
J
il y en a qui sont un brin mélancoliques...ça va toi ? en tout cas, l'idée est charmante et circule déjà bien, belle initiative...plein de bonheurs, petits et grands pour cette annéee 2012...
Répondre
C
<br /> <br /> L'année a été difficile, ceci explique cela. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est plutôt sympa comme Tag, et cela permet de se remettre quelques titres en mémoire.
Répondre
M
Merci d'avoir pensé à moi. Je vais le faire avec plaisir. ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
c'est très original et très rigolo! bravo pour cette idée!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ce n'est pas la mienne, mais du coup je reprends ce petit jeu chaque année !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ben moi qui ne savait pas quoi pondre demain, je te remercie ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je l'avais déjà fait en 2009, je vais m'y remettre avec plaisir pour toi :)<br /> j'aime beaucoup le métier qui te fait rêver! lol!<br /> je te prépare ça pour vendredi!
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, il faudrait enlever "de la triche" !<br /> <br /> <br /> <br />