Challenge Un mot, des titres - Session 8

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

Nous y sommes ! Un mois et demi s’est écoulé depuis notre dernier rendez-vous. Un mois et demi  pendant lequel j’ai eu le plaisir de recueillir de nombreuses inscriptions, d’organiser un petit concours, de noter toutes vos propositions !

Le 29 février, vous étiez 26 à me proposer un mot. Cette fois-ci, ce sont 38 messages qui sont arrivés dans ma boîte mail ! La mobilisation a été importante. Merci à tous !

Cinq mots ont été proposés deux fois : 33 mots sont donc susceptibles d’être tirés au sort. Il y aura forcément un grand nombre de déçus mais « C’est l’jeu ma pauv’ Lucette » !

 

 Seule certitude, la nuit ne pourra pas succéder au jour…

 

 

Roulement de tambour !

 

 

Votre prochaine lecture,

si vous êtes de la partie,

devra comporter le mot…

 

 

… supensssssssse…

 

 

… encore un peu de supensssssssse…

 

 

AME

 

 

C’est le mot de Love-of-book ! Merci à toi ! C’est un mot qui, en outre, avait déjà été proposé.

 

Parlons peu, parlons bien. Le livre choisi est à lire pour le 1er juin, date de publication des billets. La veille, le 31 mai donc, j’annoncerai le mot tiré au sort pour la session 9.

 

Je rappelle que tous ceux qui s’investissent dans ce challenge peuvent m’envoyer un mot, de même que ceux qui le découvrent et s'engagent à participer au moins une fois.

  

Je crois que j’ai tout dit.

 

Enfin presque : je vous attends nombreux !

 

 

 

 

 

Liste des participants pour la huitième session :

 

- XL 

- Mimipinson

- Achille49 

- Fleurdusoleil

- Natiora

- Love-of-book

- Odwy

- Adalana

- Vepug

- Chookette

- Hanaelle

- Piplo

- Didikari

- Morgane

- Emma

- Sayyadina

- Miss Bunny

- Une Comète

- Joanna

- Gr3nouille2010

- Stephie

- Mimi54

- Felina

- BeL

- Rose

- Reveline

- Paikanne

- LetterBee

- Mandy88

- Bouma

- George

- Luna

- Anne

- Aproposdelivres

- Sharon

- Madeline

- Nanajoa

- Juliah

- Mamoun

- Asuna

- Poisonauchocolat

- Sophie

- Riz-Deux-ZzZ

- Plumisa

- Nelfe

- Ramettes

- Fantasia

- Bénédicte

- Jeneen

- MyaRosa

- Opaline

- DeL

- Claudialucia

- Sharynn

- Aidoku

- Mypianocanta

- Belledenuit

- Chacha

- Fred

- Mycoton32

- Minifourmi

- Platinegirl

- Ananas

- Lasardine

- Titepomme

- Laure

- Yumiko

- Naelline

- Kynicky

- Amarillys

- Moody

- Cajou

- Calypso

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma lecture du jour : L'âme du chasseur – Deon Meyer<br /> http://aproposdelivres.canalblog.com/archives/2012/06/01/24366922.html<br /> Belle découverte.
Répondre
A
Bonsoir après avoir répondu à ce mot sur Livraddict voici ma chronique : http://passiondelecteur.over-blog.com/article-les-ames-vagabondes-stephanie-meyer-105812062.html
Répondre
A
Euh, je risque d'avoir un peu de retard, j'avais pas prévu que c'était déjà le mois de juin (donc, un ou deux jours, je pense)<br /> Sinon, où est-ce que l'on doit te donner le lien vers notre article ?<br /> Voilà, bonne soirée :p
Répondre
C
<br /> <br /> Aucun souci ! Tu peux me donner le lien en commentaire du billet récapitulatif (publié aujourd'hui).<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, je pense que je ne pourrais finalement pas participer au challenge, vraiment désolée... Ce sera pour une autre fois !
Répondre
C
<br /> <br /> Tant pis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je souhaite aussi m'inscrire pour cette session, j'ai trouvé un roman qui me tentait avec le mot, je voulais être sure de pouvoir le lire.
Répondre
C
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je m'inscris faut-il être bête je viens de trouver un livre dans ma pal ... en plus je l'ai acheté le mois dernier.
Répondre
C
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> ce challenge me tente depuis un moment, mais je ne me suis jamais lancé. Bref, cette fois, je m'inscris !<br /> Faut-il que je fasse autre chose pour m'inscrire ?<br /> Bon week-end
Répondre
C
<br /> <br /> Rien d'autre ! Je t'inscris pour ce mot (je prends les inscriptions à chaque session).<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super choix de mot, je participerais volontiers (j'en ai 2 dans ma wish-list)!
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'inscris !<br /> <br /> <br /> <br />
L
rien dans ma PAL qui corresponde, à voir si l'occasion se présente ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Cherche bien quand même ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Calypso! Je participe bien sûr à cette nouvelle session, juste le temps de rentrer des vacances et de trouver mon livre :)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rien dans ma bibli ni dans celle de la famille, mais je trouverais bien quelque chose à me mettre sous la dent ^^<br /> Je m'inscris de nouveau avec plaisir :)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour !<br /> <br /> Je suis partante pour un 2e tour !<br /> En route pour la bibliothèque !<br /> <br /> MERCI
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou ! je participe aussi ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'inscris avec plaisir et j'en profite pour te dire que ton nouveau design est absolument magnifique ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci MyaRosa !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je participe encore avec plaisir, si tu le permets!
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je m'inscris pour cette 8e session :)
Répondre
C
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est d'accord pour âme!
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Chouette ! parce que dans ma Pal j'ai "Le maître des âmes" d'Irène Némirowsky ... j'ai lu et adoré "corps et âmes" de Conroy allez-y !
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense avoir déjà mon titre, mais je n'ai pas encore exploré l'intégralité des mes livres non lus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je serai là aussi :)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je suis inspirée par ce mot... j'aimerais participer...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'en suis aussi pour cette fois-ci : j'ai quelques idées qui traînent dans ma wish-list et à la médiathèque juste à côté de chez moi !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est noté !
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'y suis! Âme, perfect word !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je participe :)<br /> Je ne sais pas du tout quel livre je vais pouvoir découvrir mais bon... j'ai encore un mois et demi pour le trouver !
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai un livre en vue sur mes étagères.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oups, et avec tout ça, en te proposant un mot par mail pour la session 9, je ne t'ai même pas dit merci ! MERCI, Calypso, por ce challenge... plein de surprises !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est gentil ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon, peut-être que ce sera un peu juste pour participer, mais j'ai aussi un titre que je rêve de lire depuis... que je tiens un blog, et ce serait l'occasion ! Tu peux donc m'inscrire aussi, s'il<br /> te plaît !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca, ça me semble bien compliqué mais je vais voir. Je t'ai déjà fait faux bond deux fois. Jamais deux sans trois?<br /> Je te dirai si j'ai trouvé.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes recherches !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je participerai à la nouvelle session !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je m'inscris, mais ouille ! quand mon choix de livre sera connu, je pense que cela paraîtra assez spécial.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ! J'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui, acrodelecture, ou no', peu importe =)
Répondre
C
<br /> <br /> Ok pour No' !<br /> <br /> <br /> <br />
G
'A y est !!! j'ai "corps et âme" de Conroy donc je serai des vôtres !
Répondre
C
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je peux m'inscrire ?<br /> J'ai un livre tout trouvé qui m'attends depuis un moment !
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr ! Sous ce pseudo ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
allez, je m'inscris même si pour le moment je n'ai pas trop de titre en tête...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il faut que je vois ce que j'ai dans ma PAL, et je reviens !
Répondre
C
<br /> <br /> Reviens vite ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai un bouquin qui colle, je participerai donc. Et je participe demain, au fait, grâce à Noukette ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je m'inscris ! J'ai juste un livre y correspondant dans ma PAL, le choix est vite fait ^^
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai un en vue, mais d'autres sont peut-être cachés...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh! Les choses se compliquent, mais je tente à nouveau, je participe donc pour cette nouvelle session.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je participe :) et je vais lire "corps et ame" de Conroy
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'es pas obligée de donner ton titre Morgane. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bonjour Calypso, je m'inscris pour cette session. J'adore ce rendez-vous.<br /> A demain pour le mot "jour" !
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Comme toujours j'en suis ! Je n'ai pas encore d'âme mais ça ne devrait tarder ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Trouves-en vite une !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu peux compter sur moi pour la prochaine session, même si je n'ai, pour l'instant, aucune idée de livre !
Répondre
C
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Après le jeune, la participation, voilà un mot stimulant, je m'inscris pour cette session
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
X
bien sûr j'en suis, je trouverai bien une bonne âme à lire
Répondre
C
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en suis !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />