Challenge Un mot, des titres - Session 30 - Les billets

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

 

« Il n’y a pas un brin d’herbe,

il n’y a pas une couleur dans ce monde

qui ne soit faite pour nous réjouir. »

John Calvin

 

 

 

 

Voici les billets de cette trentième session :

 

- Joëlle : La bonne couleur de Yaël Hassan

- Itzamna : La Couleur du lait de Nell Leyshon

- XL : Oriane ou la cinquième couleur de Paul-Loup Sulitzer et La Couleur pourpre d'Alice Walker

- Piplo : La bonne couleur de Yaël Hassan

- Sayyadina : La Couleur pourpre d'Alice Walker

- Fred : Le Magicien des couleurs d'Arnold Lobel

- Philippe D : Oriane et la cinquième couleur de Paul-Loup Sulitzer

- Delcyfaro : La Couleur de l'aube de Yanick Lahens

- Pinklychee : La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett

- Mariejuliet : Les Annales du disque-monde, T1 : La huitième couleur de Terry Pratchett

- Céline : La Couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian

- Mortuum : Quelles sont les couleurs des ténèbres ? de Lloyd Biggle Jr. et Les Annales du disque-monde, T1 : La huitième couleur de Terry Pratchett

- Odwy : Les sept couleurs du vent de Bernard Tirtiaux et Un sari couleur de boue de  Kashmira Sheth

- Calypso : La bonne couleur de Yaël Hassan

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Calypso,<br /> <br /> apparemment j'ai oublié de te donner le lien de mon article, le voici :<br /> http://ce-livres-et-fourneaux.blogspot.fr/2015/03/la-couleur-de-lame-des-anges-de-sophie.html<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
F
http://frederiqueandfriends.blogspot.de/2015/03/un-mot-des-titres-session-30.html<br /> <br /> Chère Calypso, voici mon billet avec beaucoup de retard! J'en suis désolée. Je vais vraiment essayer de faire mieux le mois prochain!
Répondre
P
Pour moi, c'est "Oriane ou la cinquième couleur" de Paul-Loup Sulitzer, un livre que j'ai abandonné en route.<br /> http://phildes.canalblog.com/archives/2015/02/12/31514683.html#comments<br /> Bonne soiré"e
Répondre
F
Je m'occupe de vous présenter mon billet aussi vite que possible! Weekend chargé, du coup j'ai oublié de l'écrire!
Répondre
J
Voici mon billet pour "Couleur" "La bonne couleur" de Hassan:<br /> http://leslecturesdejoelle.blogspot.fr/2015/03/la-couleur-sombre.html<br /> Bon dimanche!
Répondre