Challenge Un mot, des titres - Session 25

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

Oyez, oyez, braves gens !

 

Nous arrivons doucement mais sûrement au mois de juin et cela s’est ressenti dans certaines propositions disons… estivales ! Pour cette vingt-cinquième session, j’en ai collecté 12 !

 

 

Un mot a été tiré au sort…

 

Le voici…

 

 

 

JE

 

 

 

Bravo… moi ! Comme vous tous? je trépignais de voir un de mes mots tirés au sort et ce, depuis presque trois ans (!). Ce mot, assez singulier j’en conviens, je l’ai proposé à de nombreuses reprises et je sais que je ne suis pas la seule à être sortie des traditionnels noms et adjectifs.

 

Bref, si vous êtes partants, et je l’espère car il me semble que le mot laisse de nombreuses possibilités, c’est très simple : vous avez un mois et demi pour lire un livre dont le titre comprendra le mot « je ». Nous publierons nos billets le 15 juillet. Le prochain mot sera annoncé le 14 juillet.

 

Je prends d’ores et déjà les propositions pour la prochaine session !

 

 

 

 

 

 

 

Liste des participants pour la vingt-cinquième session :

 

- Astrid

- Soie

- Riz-Deux-ZzZ

- Emma

- Mariejuliet

- Miss Bunny

- Mypianocanta

- Mariejuliet

- XL

- Achille49

- Sayyadina

- Anne

- Mimi54

- Delcyfaro

- Sharon

- Helran

- Julianany

- Piplo

- Joëlle

- Gr3nouille2010

- Adalana

- Céline

- Philippe D

- Odwy

- Reveline

- Titepomme

- Mandorla

- Yuya46

- UnlivreUnjour

- Mamoun

- Plaisir des mots

- Cookies72

- Lasardine

- Calypso

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec deux jours de retard,voici ma critique de "Je l'aimais" de Anna Gavalda : http://plaisirdesmots.be/carnets/2014/07/17/je-laimais-de-anna-gavalda/
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour,<br /> excusez moi de vous déranger, je ne m'étais pas inscrite mais j'ai quand même lu un livre dont voici la critique :<br /> http://lireetrelire.blogspot.fr/2014/07/je-vais-mieux-david-foenkinos.html<br /> bonne journée!
Répondre
C
<br /> <br /> Aucun souci ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
voici ma participation pour cette session!<br /> - Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive..., de Debi Gliori<br /> http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1292.html#Je_taimerai_toujours_quoi_quil_arrive__Debi_Gliori<br /> je file chercher un coeur pour le mois de Septembre!! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Je note !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pour mon retour dans la blogosphère, je devrais être présent au rendez-vous du 15 juillet :-)
Répondre
P
Cette fois, j'en ai un. Je participe.<br /> J'en aurais même deux si le j apostrophe est accepté.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Calypso,<br /> <br /> il va falloir que j'aille remuer ma Pal mais je suis tentée par ce défi et m'inscris donc avec plaisir une nouvelle fois.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour,<br /> Pour le mot CLUB j'ai choisi "Miss Marple au club du mardi" d'Agatha Christie.<br /> http://0ceanonox.blogspot.fr/2014/06/miss-marple-au-club-du-mardi-agatha.html<br /> J'ai hâte de découvrir ce que les autres participants ont choisi.<br /> Bon dimanche à tous !
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je suis partante pour la prochaine session, d'ailleurs j'ai l'embarras du choix avec ce mot et il ne m'était jamais venu à l'esprit !<br /> Voici, par ailleurs, mon billet pour cette session : http://adalana.wordpress.com/2014/06/01/robert-louis-stevenson-le-club-du-suicide/<br /> A bientôt !
Répondre
J
Je m' inscrit pour cette 25ième session
Répondre
G
Je m'inscris pour de bon cette fois, je dois en lire un prochainement :D
Répondre
S
Bonjour<br /> Je souhaite m'inscrire à cette nouvelle session.
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je m'inscris pour le prochain challenge... le JE m'inspire... A bientôt
Répondre
A
Je ne serai pas au rendez-vous de "Club", manque de temps (et appétit trop grand !!) mais pour Je j'ai pas mal dans la PAL et ce sont les vacances, je participerai donc la prochaine fois !
Répondre
C
<br /> <br /> Appétit trop grand chez moi aussi... je n'ai pas encore fini mon titre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Désolée,il me semblait avoir vu la date d'aujourd'hui sur le billet d'annonce du mot. A demain
Répondre
C
<br /> <br /> Mea culpa ! J'ai rectifié !<br /> <br /> <br /> <br />
A
"Je" veux bien m'inscrire
Répondre
M
Excellent!!!!<br /> Est-ce que tu prends j' ?
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis partante, mon billet pour le mot CLUB ici:<br /> http://lesptitscartons.canalblog.com/archives/2014/05/31/29978444.html<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Le billet doit être publié à partir de demain... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oui, ça y est j'ai trouvé mon livre !
Répondre
S
Là, comme ça,je ne vois pas mais je m'inscris, j'aime le risque (rire), je vais bien trouver. Bonne journée !
Répondre
A
J'ai 4 livres avec le mot "JE" il ne suffit plus que de le choisir. Rendez-vous le 15 juillet.<br /> A demain.
Répondre
C
<br /> <br /> Le choix est large en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Rien à l'horizon pour la session 24, je vais faire tout mon possible pour la 25eme !
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'inscris ?<br /> <br /> <br /> <br />