Challenge Un mot, des titres - Session 23

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

Bonjour à tous !

 

Vous êtes prêts pour une nouvelle session du challenge ? Vous avez hâte de découvrir le nouveau mot ? C’est parti !

 

Le bilan : 13 propositions reçues et un mot cité pas moins de 4 fois. Statistiquement parlant, il avait de grandes chances d’être tiré au sort, et c’est ce qui est arrivé !

 

C’est un mot qui a été proposé très souvent et par de nombreux participants. Il s’agit de…

 

 

 

LIVRE

 

 

 

Si vous êtes partants, c’est très simple : vous avez un mois et demi pour lire un livre dont le titre comprendra le mot « livre ». Nous publierons nos billets le 15 avril. Le prochain mot sera annoncé le 14 avril.

 

Inscrivez-vous dès maintenant (le choix ne manque pas !) et n’hésitez pas à me proposer un nouveau mot !

 

 

 

 

 

 

 

Liste des participants pour la vingt-troisième session :

 

- Miss Bunny

- Cookies72

- LN

- Mypianocanta

- Reveline

- Piplo

- Yuya46

- EimeoN

- Acherontia

- Felina

- Lulublue

 - XL

- Delcyfaro

- Kynicky

- Niniebeauty06

- Emma

- Astrid

- Itzamna

- Adalana

- Angelebb

- Achille49

- Leïla

- Tiphania

- Shakes

- Fred

- Mandorla

- Petitepom

- Lisalor

- XL

- Paikanne

- Elise47

- Jeneen

- Itzamna

- Luna

- Julianany

- Nanajoa

- Odwy

- Sharon

- Helran

- Jul'

- Nanet

- Titepomme

- Sayyadina

- Piplo

- Sandra

- Brigt 

- Calypso

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Calypso,<br /> voici ma chronique sur La voleuse de livre : http://ce-livres-et-fourneaux.blogspot.fr/2014/04/la-voleuse-de-livre-de-markus-zusak.html<br /> A bientôt.
Répondre
L
Bonjour Calypso !<br /> J'étais sans internet la semaine dernière et du coup, je n'ai pas pu venir te donner mon lien : http://lunazione.over-blog.com/article-le-livre-de-fred-abby-bardi-123312085.html<br /> J'ai lu Le livre de Fred d'Abby Bardi qui est vraiment top ! Je te le recommande chaudement :)<br /> Désolée pour le retard...
Répondre
A
Comme convenu mon livre "Le Livre des Morts" de Glen Cooper ;http://passiondelecteur.over-blog.com/2014/04/le-livre-des-morts-de-glen-cooper.html
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> voici ma participation au challenge : Le livre des choses perdues ; http://hellody.canalblog.com/archives/2014/04/15/29631138.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
voici ma participation pour le mot livre!<br /> http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1201.html<br /> A bientôt!
Répondre
J
merci ! alors à très vite !
Répondre
J
coucou, tu vas bien ??? je m'inscris pour cette session ! et si ! j'en ai plusieurs...! contente de refaire ce petit challenge fort sympathique...si tu veux bien de moi ! bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es la re-bienvenue ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je participe bien sûr!
Répondre
L
Bonsoir, je m'inscris volontier à la prochaine session avec le mot "Livre" :)
Répondre
T
Ah :) j'ai à nouveau un livre dans ma PAL pour cette session donc je pense que je participerai!
Répondre
L
Je participe volontiers! J'ai un titre! ;)
Répondre
A
Je m'inscris et j'essaie de commencer et finir mon livre chanson lol
Répondre
I
Je pense que devrais plus facilement trouver un titre correspondant que pour Chanson. J'ai eu un mal fou à trouver un livre dont le titre répond à la consigne : je serai donc encore très en retard<br /> ! Je vais essayer de mieux faire pour Livre ;-)
Répondre
A
Bonjour,<br /> J'ai un titre dans ma PAL avec le mot livre, ça sera enfin l'occasion de le sortir, je suis donc partante pour la prochaine session !<br /> J'en profite pour te donner le lien vers mon article pour la session courante : http://adalana.wordpress.com/2014/02/27/gilles-leroy-alabama-song<br /> A très bientôt !
Répondre
L
ma participation pour la session 22:<br /> - Une chanson pour l'oiseau<br /> http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1156.html#Une_chanson_pour_loiseau__Margaret_Wise_BrownRemy<br /> un album très réussi sur le thème du deuil<br /> pour livre, je vais voir ce que je peux trouver dans ma PAL!
Répondre
C
Tu peux à nouveau compter sur moi. A demain
Répondre
A
J'en ai un dans ma PAL donc je m'inscris avec grand plaisir à ce challenge.<br /> Bonne journée.
Répondre