Challenge Un mot, des titres - Session 21

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

Bonjour à tous !

 

Le froid ne vous a pas empêchés de vous creuser les méninges pour me proposer un nouveau mot ! Fait rare, je n’ai reçu aucune proposition identique !

 

Merci aux 16 têtes pensantes de cette session, à tous les lecteurs qui permettent à ce challenge de continuer sa route et bienvenue à tous ceux qui nous rejoindront pour la 21ème étape !

 

Le mot tiré au sort est…

 

 

 

PIERRE

 

 

 

C’est la proposition de Kynicky ! Félicitations à toi.

 

Si vous êtes partants, c’est très simple, les règles ne changent pas : vous avez un mois et demi pour lire un livre dont le titre comprendra le mot « pierre » (nom propre ou nom commun). Nous publierons nos billets le 15 janvier. Le prochain mot sera annoncé le 14 janvier.

 

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et n’hésitez pas à me proposer un mot (merci de vérifier le choix des titres avant de me faire une proposition) !

 

 

 

 

 

 

 

Liste des participants pour la vingt-et-unième session :

 

- Adalana

- Achille49

- Aproposdelivres

- Lasardine

- Titepomme

- Hupilo

- Miss Bunny

- Mimi54

- Aurelie91

- Helran

- Sayyadina

- Piplo

- Cookies72

- Luna

- Abo2008

- Liyah

- Passeuredelivres

- Fred

- Natiora

- Delcyfaro

- Pinklychee

- Mandorla

- Kynicky

- Angelebb

- Brigt

- Jul'

- Reveline

- Falline

- Nanet

- Anne

- Acherontia

- Mypianocanta

- Falline

- Liloochat

- Riz-Deux-Zz

- Calypso

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oups...alors que je m'étais inscrite, je n'ai pas pu participer. Je suis désolée ...La prochaine fois, surement !
Répondre
R
Voilà ma participation : http://0z.fr/VJxDY
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Voici mon article pour cette session sur L'abbé Pierre Mes amis au secours :<br /> <br /> http://www.leslecturesdeliyah.com/labbe-pierre-mes-amis-au-secours-veronique-delamarre-bellego/<br /> <br /> Un coup de coeur !<br /> <br /> ;-)
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> voici ma participation à ce challenge : Le crime de la pierre levée ; http://hellody.canalblog.com/archives/2014/01/15/28901905.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Voilà, je réédite l'envoi de ma chronique :-)<br /> Voici la Pierre de rêve de C. J. Cherryh : http://chroniquesdacherontia.over-blog.com/2014/01/la-pierre-de-r%C3%AAve-de-c.-j.-cherryh.html<br /> <br /> Bonne journée à bientôt pour la session 22!
Répondre
A
Voici ma lecture "PIERRE"<br /> La foire de Saint-Pierre - Ellis Peters<br /> http://aproposdelivres.canalblog.com/archives/2014/01/15/28833696.html<br /> Bon mercredi
Répondre
L
coucou! voici ma participation, avec un immense coup de coeur!!<br /> http://la-ronde-des-post-it.vefblog.net/1111.html#Pourquoi_jai_tue_Pierre__Alfred__Olivier_Ka<br /> bises! je m'en vais quêter une chanson maintenant ;)
Répondre
C
oui je m'en suis rendue compte dans la matinée et je t'ai envoyé 2 mails sur ton blog pour t'en parler. Sorry, je me suis trompée de jour :(<br /> bonne soirée,<br /> Cookies
Répondre
C
Bonjour voici ma participation avec "Pierre, feuille, ciseaux" de Catherine Kalengula<br /> http://chezcookies.blogspot.be/2014/01/pierre-feuille-ciseaux.html<br /> A bientôt pour le prochain mot :) Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Attention, les billets doivent être publiés le 15 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui, flûte, j'avais oublié ;-) Pas grave, je repasserai le 15!
Répondre
A
Voilà mon lien! Il s'agit de La pierre de rêve, de C. J. Cherryh : http://chroniquesdacherontia.over-blog.com/2014/01/la-pierre-de-r%C3%AAve-de-c.-j.-cherryh.html
Répondre
C
<br /> <br /> Attention, le billet ne doit paraître que le 15 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Depuis le temps ou je n'ai pas participé à ce challenge, j'aimerais en être cette fois :)<br /> Bonne journée et bon reveillon :)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Si on peut traduire le mot, j'en suis ! =)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour!<br /> Je dois avoir un livre dans ma PAL qui pourrait convenir. Je peux encore m'inscrire?
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si j'ai le temps, je participerai. Je peux le faire avec un titre où le mot "pierre" est en langue étrangère ?
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou j'en serai normalement pour cette session ! ;-)
Répondre
P
je participe à nouveau ! j'ai déja trouvé le livre :-)
Répondre
F
Je m'inscris à nouveau!
Répondre
N
Fiasco pour le mot "amour", je m'étais procurée le roman mais je n'ai pas eu le temps de le lire :(<br /> Je note "pierre", en espérant que je m'en sortirai mieux !
Répondre
D
Pierre... un mot bien sympa.. je m'inscris pour le mois prochain..
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je participe.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je me joindrais avec plaisir à vous ! *a déjà trouvé son livre*
Répondre
C
Je m'inscris! Youpi!
Répondre
H
Bonjour, je m'inscris pour le prochain challenge et je propose pour le suivant le mot : Rose. Bonne continuation. Stephanie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de faire les propositions par message privé. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je m'inscris !
Répondre
L
je me mets en quête d'une pierre alors!
Répondre
A
Je m'inscris
Répondre
T
Tu peux me compter pour cette nouvelle session !
Répondre
A
C'est original comme mot ! Je participe :)
Répondre