Challenge Un mot, des titres - Session 2

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

Tout d’abord, je tiens à remercier tous ceux qui se sont prêtés au jeu mais aussi tous ceux qui ont manifesté leur impatience sans toutefois proposer de mot, préférant garder la surprise ou laisser faire le hasard, ce que je comprends parfaitement !

 

La deuxième session du challenge aura lieu le 1er septembre, on garde notre rythme d’un mois et demi, nécessaire à mon avis pour la recherche et la lecture du livre qui peut être plus ou moins gros…

 

Autre date importante : le 31 août ! C’est ce jour-là que je proposerai le troisième mot, tiré au sort parmi toutes vos propositions. Le principe ne change pas, vous pouvez proposer un mot si vous participez à la session en cours. Si votre mot n’a pas été tiré au sort, vous pouvez le conserver. Si vous voulez changer votre mot, vous pouvez ! Dans tous les cas, prévenez-moi !

 

Nous sommes 36 à avoir réfléchi au prochain mot. Il n’y a cependant pas 36 mots puisque 7 d’entre eux ont été proposés deux fois. Il y a donc eu 29 mots différents. Mais j’ai tenu compte pour le tirage au sort des participants et non des mots, vous me suivez ? Les mots en double sont donc apparus deux fois et chaque participant s’est vu attribué un numéro.

 

Le mot tiré au sort et qui, je l’espère, vous inspirera, a été proposé par Anne-Sophie. Rendez-vous le 1er septembre avec le mot :

 

SOLEIL

 

 

Liste des participants pour la deuxième session :

 

- Aproposdelivres

- Martial

- Paikanne

- Sara

- Maxoo

- Laure

- Angelebb 

- Bouma

- Miss Bunny

- Mamoun

- Mandy88

- Nadael

- Habitant of Sto

- Riz-Deux-ZzZ

- Tchae

- Strawberry

- Jeneen

- Odwy 

- Pomm

- Hanaelle

- Sophie

- Gr3nouille2010

- Adalana

- Sophie

- Claudialucia

- Malo

- Astrid

- Sév

- Mya Rosa

- Sharon

- Azilis

- Gwen

- Vepug

- Delph

- Lady K

- Reveline

- Setsuka

- Emma

- Lasardine

- XL

- BeL

- Pascale

- Volcan

- Calie

- TheChouille

- Chtite-mome

- Hélène

- Felina

- Lanyla

- Sayyadina

- Noukette

- Moka

- Liliba

- Liyah

- Fleurdusoleil

- Juliah 

- Calypso 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Voici ma lecture pour la session 2 : "Allons réveiller le soleil" - José Mauro de Vasconcelos<br /> http://aproposdelivres.canalblog.com/archives/2011/09/01/21867773.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau titre...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour, voici mon premier lien pour un titre : http://lesmotsdepascale.canalblog.com/archives/2011/09/01/21760286.html<br /> <br /> et le number two : http://lesmotsdepascale.canalblog.com/archives/2011/09/01/21900257.html<br /> <br /> voici voilou , pour la participation avec nuit, je te redis un peu plus tard, j'attends que la rentrée soit passer pour faire le point sur mes lectures.<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème Pascale !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes deux billets !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ma contribution pour cette deuxième session : Le Soleil et la mort d'Elise Fontenaille chez Grasset (2011) :<br /> http://heuresdefantasia.canalblog.com/archives/2011/08/31/21798694.html<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca y est j'ai trouvé le livre adéquat ! Je serai donc des vôtres ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super Liyah !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Après une recherche rapide voilà mon livre commandé !<br /> Je confirme donc ma participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en suis (mon billet Bleu arrive cette semaine) mais n'ai encore aucune idée du titre que je vais choisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'en suis ! Je ne sais pas encore avec quel titre mais le mot me plait bien ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis toujours partante pour cette session et les suivantes ...!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hélène ! Je t'ajoute à la liste.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je participe. Il n'y a plus qu'à trouver un livre. De préférence dans ma PAL, ça serait bien...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis toujours partant ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je m'inscrit pour le mot soleil et je conserve ma proposition de mot pour le prochain tirage si ça va pour toi...<br /> bonnes lectures bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je note tout cela !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je confirme ma participation ! Sous le soleil exactement ! c'est parfait pour lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bon mot et j'ai déjà lu un livre avec ce mot dans le titre. Ce qui ne m'empêchera pas d'en lire un 2ème ^^. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! Je vais t'inscrire :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en suis!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je confirme ma participation. J'ai le livre idéal dans ma PAL !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je participe aussi à cette deuxième session hein :P Je crois que mon message sur Livraddict n'a pas été pris en compte (mais c'est pas grave) alors je préfère le redire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si, il l'a été, mais je note sur une feuille avant de venir l'inscrire ici. C'est l'histoire de quelques heures ;)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> bonjour<br /> je m'inscris et j'ai déjà plusieurs titres en tête : c'est d'ailleurs un mot auquel j'avais pensé, mais je garde ma proposition pour le prochain tirage<br /> mon billet bleu est en ligne, je repasse te mettre le lien<br /> bonne continuation à tou(te)s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je prends note de tout cela !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je participe à cette deuxième session, j'ai un livre pour ce mot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je continue l'aventure !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis partante ! Je vais déjà commencer à chercher un livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en fais partie aussi mais je ne sais pas avec quel titre car dans ma PAL je n'ai pas de livre avec le mot soleil dedans (un comble). Je trouverai à la BM.<br /> Je voterai pour le troisième mot mais dis moi où l'on doit mettre notre vote.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, tu as le temps !<br /> <br /> <br /> Pour le mot, tu me l'envoies grâce au formulaire de contact (en haut du blog) ou par message privé sur le forum Livraddict si tu y es inscrite, ou par message privé<br /> sur Facebook.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aimerais y participer aussi ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok ! C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je m'inscris (Sharon, en retard, comme toujours) avec Le cheval soleil de Steinunn Sigurdardottir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'es pas en retard, je te rassure !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vais d'abord zieuter dans ma PAL!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voici le 1er : http://lesmotsdepascale.canalblog.com/archives/2011/07/15/21572513.html<br /> <br /> voici le 2 : http://lesmotsdepascale.canalblog.com/archives/2011/07/15/21596354.html<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de poster mon billet pour le mot "bleu", je ne sais pas où mettre le lien!!!<br /> Je dis un grand oui pour la 2ème session, je vais de ce pas chercher un titre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux le mettre en commentaire sous le récapitulatif des billets, ou ici, je trouverai :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe ! le trottoir au soleil , c'est le premier titre qui me vient en tête mais je l'ai déjà lu ! Je fouine comme l'autre fois et selon mes trouvailles je te redis en temps voulu ! Mes deux<br /> billets sont en ligne pour le mot BLEU faut-il te mettre les liens ou pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si ça ne te dérange pas oui, ça me facilite la tâche comme ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou,<br /> voici le lien pour mon billet (je ne savais pas où le mettre !)<br /> http://eden6804.blogspot.com/2011/07/la-souris-bleue-katkinson.html<br /> A demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon message n'est pas passé! Alors je recommence! Je m'inscris pour le mot soleil. A demain pour le mot bleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien noté !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je participe pour le mot soleil! Et à demain pour le mot bleu. Je viendrai mettre le lien du billet dans ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça me facilite la tâche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je m'inscris avec joie à cette deuxième session !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'en suis... Quel joli mot !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux Sophie ! Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toujours partante ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je veux bien m'inscrire aussi, le mot me plaît, et puis maintenant, j'ai compris le principe :-)) D'ailleurs, j'ai gardé la date du 15 juillet pour mon titre avec le mot bleu, et pas le 14 ? A un<br /> jour près... Merci Calypso !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'inscris :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou !<br /> Passé un bon jour férié ?<br /> Je m"inscris bien sur pour la session 2, et je te mettrais le lien pour le "bleu" demain.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, merci !<br /> <br /> <br /> Je t'inscris de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Malheureusement, je dois annuler ma participation à ton challenge par manque de temps, que ce soit à la session 1 ou 2. Je te souhaite bonne chance dans la poursuite de ton défi et merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oups.. oublie ma question sur FB :)!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui bien sur ! De toute manière, si je tente un tour à la biblio, ça m'étonnerait que je rentre les mains vides alors tant qu'à faire, autant chercher un livre avec Soleil ! =)<br /> <br /> Et jte le redit encore une fois, mais j'adore ton idée !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Je t'ajoute !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> haaaaaan j'ai complètement zappé la première session... c'est demain c'est ça ? J'ai honte, je n'ai même pas acheté le livre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la vilaine ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me laisse le temps de réfléchir pour voir si un titre me tente !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, rien ne sert de courir...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je veux bien que tu m'inscrives pour cette deuxième session!<br /> Merci!<br /> Je suis impatiente de voir tous les livres lus avec le mot bleu!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi ! Je t'ajoute !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou :)<br /> Je m'inscris pour ce nouveau mot :) Merci<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je vais surement participer...<br /> Vu que je suis chez mes parents tout l'été, la bibliothèque n'est pas loin et en plus ça fait longtemps que je n'y suis pas allée !<br /> On verra bien avec quoi je reviens ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'inscris ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'inscris j'ai pas regardé encore si j'avais un titre avec le mot dans ma PAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ajoute ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais fouiller dans ma PAL et voir si quelque chose correspond ! J'espère participer cette fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouiiiiiiiiiiiiii je m'inscris ! en plus j'en ai plusieurs dans ma PAL, il va falloir que je choisisse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas encore regardé ma PAL !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'en suis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'en suis pour cette nouvelle session!<br /> je part donc à la recherche de mon livre!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne recherche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super, je continue l'aventure avec le mot soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente de vous voir aussi enthousiastes !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je participe (même s'il va falloir que je cherche). ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hidile !<br /> <br /> <br /> <br />