Challenge Un mot, des titres - Session 18

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

Tout d’abord, un grand merci à tous ceux qui m’ont envoyé une proposition au cours des dernières semaines. Je me répète, mais sans vous, ce challenge n’existerait pas !

 

C’est une première pour cette session : sur les quinze propositions reçues, il n’y avait aucun mot identique ! Le mot qui accompagnera notre été est : 

 

 

 

SOEUR

 

 

 

Bravo à Céline !

 

Vous êtes tentés ? Les règles ne changent pas : vous avez un mois et demi pour lire un livre dont le titre comprendra le mot « sœur ». Nous publierons nos billets le 1er septembre. Le prochain mot sera annoncé le 31 août.

 

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et n’hésitez pas à me proposer un mot (merci de vérifier le choix des titres avant de me faire une proposition) !

 

 

 

 

 

 

 

Liste des participants pour la dix-huitième session :

 

- Helran

- Brigt

- Mariejuliet

- Delcyfaro

- Achille49

- Chookette

- Miss Bunny

- Piplo

- Pinklychee

- Kynicky

- Juna62

- Mandorla

- Titepomme

- Acherontia

- Angeselphie

- Titoulematou

- Céline

- Adalana

- Sharon

- Aproposdelivres

- Petitepom

- Binou

- Reveline

- Gwen

- Gr3nouille2010

- Bouma

- Plaisir des mots

- Clairedelune

- Vepug

- Sayyadina

- Odwy

- Azalée

- Lucamat

- Isis

- Reveline

- Mypianocanta

- Paikanne

- XL

- Calypso

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir!<br /> <br /> Désolée de mon retard, j'ai eu fort à faire ce weekend... Voici ma participation pour cette dix-huitième session! Il s'agit de "Sorcière, ma soeur" de Graham Joyce :<br /> <br /> http://chroniquesdacherontia.over-blog.com/sorci%C3%A8re-ma-soeur-graham-joyce
Répondre
M
Bonjour ! C'est la première fois que je viens sur ce site, est-ce que je peux m'inscrire ? :)
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> <br /> voici mon article :<br /> <br /> http://au-pays-des-livres.over-blog.com/article-quatre-soeurs-t-1-enid-malika-ferdjoukh-119605007.html<br /> <br /> Merci.
Répondre
R
Je ne sais plus si je m'étais inscrite ou pas... En tout cas, voici ma participation si tu l'acceptes ! =)<br /> <br /> Quatre soeurs de M. Ferdjoukh : http://0z.fr/z2zlg
Répondre
A
Mon billet pour la session 18 :<br /> Ma soeur vit sur la cheminée - Annabel Pitcher<br /> http://aproposdelivres.canalblog.com/archives/2013/09/01/27900552.html
Répondre
G
Salut!!<br /> Demain, impossible de l'envoyer, je le fais donc aujourd'hui. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce roman de Rosamund Lupton, "A toi ma sœur":<br /> http://lesmotsdegwen.eklablog.fr/rosamund-lupton-a-toi-ma-soeur-a98410981<br /> Bon week-end et à bientôt :)
Répondre
C
J'ai fini le livre que je comptais lire pour le challenge et ma chronique est prête ^^
Répondre
E
Bonjour, nouveau concept d'exposition sur le web www.icidexpos.com bonne visite amicalement Eddie.
Répondre
B
j'ai loupé la dernière session mais je m'inscris quand même à celle-ci. surtout que j'ai déjà un livre qui correspond dans ma PAL.
Répondre
P
Je m'inscris, avec, comme d'habitude, un titre à découvrir :-) : http://plaisirdesmots.be/carnets/2013/07/29/cccc009/
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de trouver dans ma pal un livre qui correspond donc je m'inscris à cette session ! :)
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'espère qu'après vous avoir fait faux bond pour la session "lumière" je ne serais pas refusée pour "soeur", cette fois j'ai le livre idéal sous la main. ouiiii je suis en train de déballer ma<br /> bibliothèque !<br /> Joli choix...<br /> A bientôt j'espère.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es inscrite ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou :)<br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas pu m'inscrire mais j'ai un livre dans ma PAL prioritaire qui correspond à cette session ! Alors je reviens m'inscrire avec grand plaisir :D
Répondre
G
Je m'inscris!!
Répondre
A
Ca me tente bien, ce nouveau mot, j'ai déjà plein d'idées! Je me réinscris donc pour cette session :-)
Répondre
T
je m'inscris!!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> super !!! J'en suis une nouvelle fois !!! Bonnes lectures à tous.
Répondre
A
Tu peux compter sur moi pour la prochaine session !
Répondre
S
Bonjour<br /> Je m'inscris !<br /> J'ai une demi-douzaine de livres dans ma PAL avec ce mot.
Répondre
A
Je participerai à la nouvelle session !
Répondre
A
Bonjour, va pour soeur mais j'aurai du retard pour ma "lumière" je ne veux pas la bâcler
Répondre