Challenge Un mot, des titres - Session 15

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

21 propositions m’ont été faites pour cette nouvelle session, et des propositions très diverses puisque je n’ai reçu qu’un seul mot en double.

 

Le mot qui nous accompagnera durant cette quinzième session du challenge est…

 

  

REVE

 

  

C’est le mot de Vepug qui a été tiré au sort.

 

Si cela vous tente, vous avez un mois et demi pour lire un livre dont le titre contiendra ce mot. Nous publierons nos billets le 15 avril. Le prochain mot sera quant à lui tiré au sort la veille, soit le 14 avril.

 

Vous êtes partants ? Inscrivez-vous dès à présent et n’hésitez pas à me proposer un nouveau mot !

 

 

 

 

 

 

 

Liste des participants pour la quinzième session :

 

- Emma

- Liyah

- Luna

- Céline

- Fred

- Anne

- Bouma

- Adalana

- Titepomme

- Joanna

- Faurelix

- Constance36

- Pauline

- Romain

- Steph

- Etoilla

- Titoulematou

- Aproposdelivres

- Angeselphie

- Laure

- Ananas

- Gwen

- Augustin

- Ramettes

- Sharon

- Céline

- Soraya

- Gr3nouille2010

- Chookette

- Mypianocanta

- Helran

- Gabw

- Mademoizellebreizh

- XL

- Miss Bunny

- Vepug

- Felina

- Reveline

- Achille49

- Kynicky

- Sharon

- Pomm

- Naelline

- Pinklychee

- Mandorla

- Falline

- EimeoN

- Piplo

- Mamoun

- Odwy

- Achille49

- Valentyne

- Claudialucia

- Didikari

- Paikanne

- Laure

- Calypso

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, j'ai un peu de retard, je suis désolée. Voici ma participation avec L'eau des rêves de Manu Causse<br /> http://madansedumonde.wordpress.com/2013/04/17/manu-causse-leau-des-reves-2/<br /> Bonne journée ! :)
Répondre
T
voila le lien vers mon résumé... excusez moi pour le retard.. j'ai un boulot de dingue en ce moment!<br /> http://lireetrelire.blogspot.fr/2013/04/reves-de-garcons-laura-kasische.html
Répondre
S
Bonjour bonjour :) voilà ma contribution pour le mot "rêve" :) il s'agit du formidable récit d'une famille d'amis partie de Paris jusqu'à Katmandou !<br /> http://familygilly.canalblog.com/archives/2013/04/16/26938802.html
Répondre
M
2 lectures pour moi cette fois<br /> <br /> http://leblogdemimipinson.blogspot.fr/2013/04/le-reve-du-village-des-ding.html<br /> http://leblogdemimipinson.blogspot.fr/2013/04/un-pere-pour-mes-reves.html
Répondre
F
http://frederiqueandfriends.blogspot.de/2013/04/challenge-un-mot-des-titres-session-15_15.html<br /> Et voici la copie d'Augustin
Répondre
F
Bonjour Calypso, voici mon billet: http://frederiqueandfriends.blogspot.de/2013/04/challenge-un-mot-des-titres-session-15.html pour cette session. Ce soir ou demain j'aurai le billet d'Augustin<br /> aussi.
Répondre
A
Mon billet pour le mot RÊVE :<br /> Qu'avons-nous fait de nos rêves ? - Jennifer Egan<br /> http://aproposdelivres.canalblog.com/archives/2013/04/15/26821040.html
Répondre
I
Bonjour !<br /> Je viens de terminer mon billet, il paraîtra le jour J !<br /> Le mot "rêve" au pluriel, ça compte j'espère... (oui, j'aurai pu poser la question avant...)
Répondre
A
Comme dit précédemment, je souhaite m'inscrire à cette session ! :)
Répondre
L
J'ai trouvé le livre que je voulais lire. Je veux bien m'inscrire. Merci
Répondre
P
Je n'ai malheureusement trouvé aucun titre qui contient le mot "rêve". Je ne pourrai donc de nouveau pas participé. Et pourtant Dieu sait si ma PAL est grande!<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
S
Je vais essayer, mouhahahaha
Répondre
G
Ah... J'avais pas vu 15 avril! Je pourrai le proposer début avril?!
Répondre
G
Salut!!<br /> Voici le lien pour mon article: http://lesmotsdegwen.blog4ever.com/blog/lire-article-704118-9803641-laurence_tardieu___reve_d_amour.html<br /> Bonne journée!<br /> Gwen
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> Le but du challenge est de publier à la date donnée, je ne peux pas prendre en compte ce billet. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je m'inscris!
Répondre
J
Retrouvez vos livres préférés et plein d'autres! OccaZou récupère vos livres à domicile et gratuitement pour leur donner une seconde vie!<br /> Par ici: http://goo.gl/q8K21
Répondre
J
Retrouvez vos livres préférés et plein d'autres! OccaZou récupère vos livres à domicile et gratuitement pour leur donner une seconde vie!<br /> Par ici: http://goo.gl/q8K21
Répondre
A
En creusant un peu ma grosse bibliothèque, j'ai trouvé du "rêve" donc contre ordre.
Répondre
L
oui je parle bien du tirage au sort du mot. qu'en doit-on t'envoyer un mail pour te donner un mot et puis-je participer ? merci :)
Répondre
C
<br /> <br /> Le tirage du mot a lieu au plus tard la veille de la publication des billets. Le mieux est de me faire une proposition de mot dès que possible, en message privé. Tu peux bien sûr participer !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Calypso ;-)<br /> Je m'inscris aussi , j'ai trouvé le livre de mes rêves ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci pour ta réponse à propos de "Rêve". Pour le Roi, c'est sûr qu'il n'y aura pas de billet. Pas eu le temps de lire sérieusement un bouquin avec ce mot. Je suis désolée !! Mais je serai au<br /> rendez-vous du Rêve...
Répondre
S
Je m'inscris pour la 2e fois :) le livre est tout trouvé !
Répondre
G
Je m'inscris, j'ai 3 livres avec ce mot dans ma PAL :) J'espère juste avoir le temps d'en lire au moins un o/
Répondre
J
Je souhaite m'inscrire pour cette session :-) j'aime bien ce mot étant moi même une grande rêveuse
Répondre
F
Et bien, j'ai un titre dans ma PAL alors je vais essayer de participer.
Répondre
S
Voici mon billet pour la session "roi" si ce n'est pas trop tard...<br /> http://ecoleetbricole.blogspot.fr/2013/03/un-mot-des-titres-session-suivante.html
Répondre
C
Tu peux compter sur moi. Je t'ai envoyé en commentaire la lien de mon billet pour la session de mars. J'espère que c'était bien la marche à suivre...
Répondre
S
Coucou! Pauline, Romain et Steph participeront avec plaisir à la session de "rêve".<br /> En attendant, voici le lien du billet de Pauline pour "roi"<br /> http://ecoleetbricole.blogspot.fr/2013/03/le-roi-et-les-mangeurs-de-nuages.html<br /> Romain et Steph sont un peu en retard... mais ça va venir, si la grippe veut bien s'en aller!<br /> A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très en retard aussi ! Pas de souci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je participe.<br /> J'avais un livre correspondant sur ma LàL, je viens de le réserver dans ma bibliothèque.
Répondre
F
Mon frère Augustin participe
Répondre
G
Je m'inscris !!<br /> Bon week-end !!
Répondre
T
vous m'inscrivez?????
Répondre
C
Bonjour Calypso,<br /> <br /> j'en suis et avec plaisir !!!<br /> Ptite question : est-ce que ça marche si le mot est dans le sous-titre du livre ? Merci de ta réponse.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je participe à cette nouvelle session!
Répondre
L
Je souhaite participer à cette cession. Il ne me reste plus qu'à trouver le livre ;)
Répondre
R
Bonjour,<br /> c'est avec plaisir que je participerai à ce nouveau challenge...<br /> merci et bonne lecture !
Répondre
S
Bonjour<br /> Je m'inscris : j'ai deux livres dans ma PAL qui comporte ce mot (mais au pluriel).
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'aurais aimé savoir s'il était possible d'y participer même sans blog personnel ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Où se ferait la publication ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je m'inscris !
Répondre
C
Coucou,<br /> une nouvelle fois, j'en suis !!! Et je posterai mon billet pour la session #14 demain (j'ai bien suivi cette fois-ci lol) et t'enverrai un ptit mot. Reste à trouver un titre. J'ai un livre mais le<br /> mot est dans le sous-titre, ça marche quand même ou pas ?<br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Calypso. J'ai une question : le mot rêve doit-il obligatoirement être un nom ou peut-il être aussi la forme indicatif présent 1e ou 3e personne du singulier du verbe Rêver ? Héhé, j'ai les<br /> deux dans ma PAL !! Je tenterais bien le coup aussi pour cette session. Pour le mot Roi, je serai sûrement en retard... je suis un peu en panne cette semaine...
Répondre
C
<br /> <br /> J'accepte !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pour l'instant, ça sera sans moi...<br /> J'ai bien un livre à la médiathèque mais je ne suis pas sûre du tout d'avoir le temps d'y passer, et de le lire.<br /> Désolée.
Répondre
B
et bien sûr je m'inscris à cette session.
Répondre
L
J'en serai pour cette nouvelle session ! ;-)
Répondre
A
Je participe ;)
Répondre
C
J'ai exactement ce qu'il me faut pour ce mot. Bises
Répondre
L
Bonjour ! Je ferai partie de l'aventure une nouvelle fois :) Je te donnerai le lien pour l'article à paraître demain pour ce soir. Tu fais ton billet quand exactement pour que je sache jusqu'à<br /> quelle heure je peux te donner mon lien ? merci<br /> Je rate à chaque fois le tirage au sort. Comment fait-on exactement et quel jour ? merci ;)<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas bien compris la question. Tu parles du tirage au sort du mot ?<br /> <br /> <br /> <br />
_
Je veux bien m'inscrire :p
Répondre
A
C'est un mot qui m'inspire ! Je participerai donc à la prochaine session :)
Répondre
T
Je m'inscris pour cette session de rêve ! ^_^<br /> Bonne journée !
Répondre