Challenge Un mot, des titres - Partenariat #9

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

 

Vous en rêviez ? Le Livre de Poche l’a fait ! La session 12 est l’occasion d’un nouveau partenariat avec la maison d’édition qui suit notre challenge depuis quelques mois déjà !

 

Le Livre de poche-copie-1

 

 

« Partenariat », qu’est-ce que cela signifie ?

 

Le Livre de Poche me permet d’organiser un nouveau concours et offre à l’un d’entre vous un roman qui circule pas mal en ce moment sur les blogs.

 

 

Il s’agit de

Un oiseau blanc dans le blizzard

de Laura Kasischke.

 

 

Un-oiseau-blanc-dans-le-blizzard.jpg

 

 

Je remercie Eléonore pour le choix de ce titre !

 

 

Comment participer ?

 

Merci de bien respecter les règles énoncées ci-dessous et les deux étapes.

 

- Etape n°1

Si vous êtes intéressés par ce titre, merci de me le signaler en commentaire (uniquement).

Deux possibilités :

> Vous ne participez pas à cette session, vous obtenez une chance au tirage au sort.

> Vous participez à cette session, vous bénéficiez alors de deux chances pour remporter l’exemplaire mis en jeu.

Je précise que seuls ceux qui auront effectivement publié leur billet bénéficieront de ces deux chances au tirage au sort. J’attendrai bien sûr quelques jours, de manière à ce que les retardataires ne soient pas pénalisés, s’ils souhaitent participer.

 

- Etape n°2

Vous pouvez également bénéficier de deux chances supplémentaires si vous parvenez à trouver quel titre j’ai moi-même choisi de lire pour cette session. Les propositions (une par participant) se font par mail, pas de commentaire pour cette étape ! Merci de bien préciser votre pseudo. J’attends avec impatience de découvrir vos idées !

 

 

A très vite,

 

calypso

 

 

 

PS1 : Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, ainsi qu’à nos amis belges et suisses !

PS2 : Si vous participez à ce concours, merci de vous engager à lire ce roman et à transmettre votre avis au Livre de Poche.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, j'aimerais participer à ce concours ;) un tout grand merci à toi ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, je suis intéressée par ce titre ;)
Répondre
H
Bonjour, je participe au concours ! Merci encore :)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Calypso, je m'inscris pour le concours
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce nouveau concours Calypso, j'y participe avec plaisir!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe ! Je participe et à cette session aussi. Quoi de neuf ? Tu es toute discrete...biz
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour, je veux bien participer à ce concours/ partenariat.<br /> Ce n'est pas le livre que j'ai choisi !<br /> merci<br /> a+
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'ai bien reçu le livre du dernier partenariat.. .et je viens de lire celui ci!!! je ne dirais qu'un mot: lisez le aussi !!!!!!!ce bouquin là est super ... jusqu'à la dernière page!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> <br /> Je m'inscris. Je n'ai lu qu'un seul livre de cet auteur et j'avais apprécié l'ambiance.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> J'en suis et je me motives et pour la chance supplémentaire ; je parie sur ta lecture.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour !<br /> Merci pour ce concours !<br /> Je souhaite participer !
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
X
bonjour<br /> je tente ma chance au jeu merci !
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Cali, ce titre m'intéresse beaucoup.<br /> Je participe à cette session de ton challenge. Je vais essayer de cogiter pour trouver ton titre (jadore l'idée)!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour bonjour!<br /> Un livre que j'avais dans ma wish list, comme ça tombe bien! Je ne sais pas encore si j'aurai le temps de participer au challenge, mais je tente ma chance, dans un 1er temps, pour le tirage au sort<br /> du concours. (NB : dans la colonne de droite de ton site, tu as mis le 1er novembre pour la session "blanc", du coup je pensais avoir raté le coche, c'est le 1er décembre en fait!).<br /> Merci pour ce concours! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne connais pas cette auteure, je participe donc pour la découvrir. Merci
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />