Challenge Un mot, des titres - Partenariat #3

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

 

 

La collection Folio des éditions Gallimard nous rejoint dans l’aventure et devient notre partenaire pour la session 8 !

 

Folio

 

 

 « Partenaire », qu’est-ce que cela signifie ?

 

Folio me permet d’organiser un concours à l’occasion de cette session 8, mettant en jeu un roman de son catalogue dont le titre contient le mot "âme".

 

 

Il s’agit du roman de

Frank Conroy, Corps et âme.    

 

 

 

Corps-et-ame.jpg

 

 

 

Un grand merci à Charlotte pour cette proposition de titre qui, je n’en doute pas, devrait séduire plus d’un blogueur !

 

Comment participer ?

 

Merci de bien respecter les règles énoncées ci-dessous et les deux étapes.

 

- Etape n°1

Si vous êtes intéressés par ce titre, merci de me le signaler en commentaire (uniquement).

Deux possibilités :

> Vous ne participez pas à cette session, vous obtenez une chance au tirage au sort.

> Vous participez à cette session, vous bénéficiez alors de deux chances pour remporter l’exemplaire mis en jeu.

Je précise que seuls ceux qui auront effectivement publié leur billet bénéficieront de ces deux chances au tirage au sort. J’attendrai bien sûr quelques jours, de manière à ce que les retardataires ne soient pas pénalisés, s’ils souhaitent participer.

 

 

- Etape n°2

Vous pouvez également bénéficier de deux chances supplémentaires si vous parvenez à trouver quel titre j’ai moi-même choisi de lire pour cette session. Les propositions (une par participant) se font par mail, pas de commentaire pour cette étape ! Merci de bien préciser votre pseudo. J’attends avec impatience de découvrir vos idées !

 

Continuez à surveiller ce blog car quelque chose me dit que les bonnes surprises n’arrivent jamais seules !

 

 

A très vite,

 

calypso

 

 

 

PS : Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, ainsi qu’à nos amis belges et suisses !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je participe au tirage au sort si cela n'est pas trop tard...<br /> C'est le livre que je voulais emprunter à la bibli pour le Challenge !<br /> J'ai également une autre idée...
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je vais tenter ma chance (pour les deux, puisqu'on peut !!)
Répondre
C
<br /> <br /> Le 3<br /> <br /> <br />  et... ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou,<br /> <br /> J'ai participé pour Sans âme. Puis-je tenter ma chance pour celui-là aussi ?<br /> Si, oui alors je participe (je participe aussi à la session 8 comme tu le sais);-)
Répondre
C
<br /> <br /> Aucun souci, tu es notée ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Déjà inscrite pour le challenge, je veux bien que tu m'inscrive pour le tirage au sort également. Je n'ai pas encore lu ce livre et j'aimerais +++. Merci beaucoup.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée pour ce titre.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un autre? Je m'inscris à celui-ci aussi, alors.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je participe pour celui-ci aussi. Je n'arrive pas encore à choisir quel titre je lirais, je n'arrête pas d'en trouver avec le mot "âme" maintenant alors qu'au début je n'en connaissais aucun<br /> spontanément.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci beaucoup :)
Répondre
G
Si je m'inscris.. En fait, j'avais écrit autre chose, mon commentaire était plus long qu'une phrase mais je ne sais pas ce qui s'est passé oO Donc oui je m'inscris avec plaisir :)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Re, on peut s'inscrire sur plusieurs titre ? si c'est le cas alors oui je m'inscris
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je participe Calypso et je suis vivement intéressée par ce titre. Merci à toi et aux éditions Folio !
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Non trop de tentations chez toi, j'ai répondu positivement au premier partenariat et ce nouveau livre me tente aussi....
Répondre
C
<br /> <br /> Tu t'inscris ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je m'inscris aussi pour ce tirage au sort!!! Merci Calypso!
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est la première fois que je participe à un concours, on verra si j'ai de la chance...^^<br /> Ce livre a l'air d'être une petite merveille.<br /> Félicitations pour la renommé de ton challenge.^^
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis intéressée par ce roman.... Je participe à cette session
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aimerai bien participer aussi ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
X
bonjour<br /> je tente ma chance pour corps et âme<br /> merci bien<br /> bonne chance à tou(te)s<br /> XL
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je participe avec plaisir à ce tirage au sort! Merci pour ces petits concours Calypso!
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
dis-donc, ton challenge devient célèbre ! parce-qu'il le vaut bien ! Bon, j'adore jouer à trouver ton titre mais alors là, dur dur....
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Décidément, ton challenge se fait connaître :D
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne t'inscris pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je l'ai déjà dans ma PAL :)<br /> J'hésite entre celui ci et un autre pour le challenge...
Répondre
M
Waouh génial ! Ton challenge remporte un franc succès et c'est bien mérité. Je tente ma chance avec plaisir et je participe bien sûr à cette nouvelle session. Bonne journée et merci Calypso.
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh, nous sommes gâtés ! Merci :)<br /> Je t'envoie également un petit mail pour la proposition de titre. Il y a du choix en plus avec ce mot ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello miss, je veux bien jouer et normalement (si je n'oublie pas encore), je participe à ton challenge. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Cette fois-ci, je tente ma chance !
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut Calypso,<br /> <br /> Tu nous gâtes !!!! Je n'avais pas participé au précédent car le livre ne m'intéressait pas. Pour celui-ci, je ne dis pas non. Tu peux donc m'inscrire...Et encore merci pour tout !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce livre est une merveille, lisez -le !!!
Répondre