Challenge Un mot, des titres - Partenariat #10

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

 

Le Livre de Poche nous gâte encore une fois en nous proposant un roman de son catalogue !

 

 

Le Livre de poche-copie-1

 

 

« Partenariat », qu’est-ce que cela signifie ?

 

Le Livre de Poche me permet d’organiser un concours et offre à l’un d’entre vous le thriller mentionné ci-dessous. Avis aux amateurs de sensations fortes !

 

 

Il s’agit de

Le Roi des mensonges de John Hart.

 

 

 

Le-roi-des-mensonges.jpg

 

   

Je remercie Eléonore pour le choix de ce titre !

 

 

Comment participer ?

 

Merci de bien respecter les règles énoncées ci-dessous et les deux étapes.

 

- Etape n°1

Si vous êtes intéressés par ce titre, merci de me le signaler en commentaire (uniquement).

Deux possibilités :

> Vous ne participez pas à cette session, vous obtenez une chance au tirage au sort.

> Vous participez à cette session, vous bénéficiez alors de deux chances pour remporter l’exemplaire mis en jeu.

Je précise que seuls ceux qui auront effectivement publié leur billet bénéficieront de ces deux chances au tirage au sort. J’attendrai bien sûr quelques jours, de manière à ce que les retardataires ne soient pas pénalisés, s’ils souhaitent participer.

 

- Etape n°2

Vous pouvez également bénéficier de deux chances supplémentaires si vous parvenez à trouver quel titre j’ai moi-même choisi de lire pour cette session. Les propositions (une par participant) se font par mail, pas de commentaire pour cette étape ! Merci de bien préciser votre pseudo. J’attends avec impatience de découvrir vos idées !

 

 

A très vite,

 

calypso

 

 

 

PS1 : Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, ainsi qu’à nos amis belges et suisses !

PS2 : Si vous participez à ce concours, merci de vous engager à lire ce roman et à transmettre votre avis au Livre de Poche.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Excuse-moi, à nouveau je vais devoir me retirer de cette session... J'avais commencer à lire Le chagrin du roi mort mais arrivée à une centaine de pages je n'arrive toujours pas à accrocher :( Je<br /> suis vraiment désolée de m'être inscrite pour rien :/
Répondre
G
Je m'inscrire pour ce concours si c'est encore possible :) Comme je le disais sur le forum je suis en train de lire mon livre "roi" et la chronique arrivera d'ici quelques jours :)<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
A
Je participe au concours également, je ne connais pas l'auteur et ce livre me fait envie...
Répondre
A
Coucou, j'aimerais participer à ce concours... par contre, où trouver ton mail? merci d'avance
Répondre
C
<br /> <br /> En haut, à gauche !<br /> <br /> <br /> <br />
R
e roman à l'air bien passionnant... je m'inscris... je vais commencer à lire pour le mot "roi"... je réfléchis pour ton choix.
Répondre
C
<br /> <br /> Ok !<br /> <br /> <br /> <br />
X
moi aussi je participe merci
Répondre
S
Je trouve ça scandaleux de leur part, surtout. Jamais un éditeur ne m'a demandé un truc pareil.
Répondre
C
<br /> Après, je ne sais pas si les billets sont rédigés et véritablement envoyés...<br /> <br /> <br />
P
MErci pour ce concours Calypso, je participe avec plaisir!!
Répondre
S
L'autre jour, j'ai réalisé que ce n'était pas un concours mais en fait, un partenariat déguisé. Pas un reproche à ton égard, hein, au contraire, tu sais que j'aime ton blog et toute l'énergie que<br /> tu y déploies. Mais LDP ne fait pas gagner un livre mais organise un concours à partenariat. Perso, dans ces conditions, si le livre m'intéresse, je l'achète. Des bisous ma belle (et donc je ne<br /> participe pas)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est une demande du LDP et, même s'il n'y a pas vraiment de contrainte de temps, je comprends que ça puisse être un frein. ;) <br /> <br /> <br /> <br />
P
oooh!!!<br /> <br /> Oui volontiers que je participe Calypso :) En plus vu que j'ai un livre "roi", ça devrait le faire cette fois :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'organisation de ce challenge!<br /> <br /> BEcs<br /> <br /> Pomm
Répondre
A
Bonsoir, je ne sais pas si tu avais reçu mon premier commentaire et ne le voyant pas, je me permets de le remettre. Voulant participer au tirage au sort de ce partenariat, il faudrait que tu me<br /> donnes ton mail pour t'adresser le titre de ce je pense, tu liras dans le cadre de la session"roi". Merci
Répondre
C
<br /> <br /> Il suffit de cliquer sur "contact" en haut, à gauche !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Calypso,<br /> Je ne connais pas du tout cet auteur qui a l'air intéressant, et la photo est intrigante ;-)<br /> Je participerai à cette session avec le mot roi (j'ai déjà trouvé le titre que je vais lire ;-)<br /> Je t'envoie un mail pour la deuxième étape<br /> Bon week end ;-)
Répondre
E
Je souhaite participer.<br /> Ma première lecture de John Hart, L'enfant perdu, aussi dans le cadre de ton challenge, m'avait beaucoup plu.
Répondre
N
Oh miam, un roman policier et un auteur que je ne connais pas. Je participe avec plaisir.<br /> Et à la session roi aussi, j'ai le livre chez moi et devrais commencer sa lecture dans la semaine qui vient.<br /> Merci pour le concours ♥
Répondre
X
oups ! merci au Livre de Poche ^-^
Répondre
X
bonjour<br /> je participe au concours avec une seule chance pour l'instant (mais ça peut changer d'ici la fin!)<br /> merci à J'ai Lu et à toi
Répondre
D
Bonjour, je participe et à la session pour roi (12 livres dans ma PAL avec ce titre!!!!) et au petit jeu concours (j'ai une passion pour ce mot il faut croire!).<br /> Merci Calypso pour tout ce travail.
Répondre
C
<br /> <br /> 12 ??!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir je me lance avec plaisir dans ce concours en espérant avoir plus de chance que les fois précédentes.... A quelle adresse mail t'envoie le titre du livre que tu liras ?
Répondre
R
Ce livre me tente bien, je participe !<br /> <br /> Je t'envoie un mail ! =)
Répondre
C
Bonsoir Calypso,<br /> comme c'est sympa ce ptit concours !!! Je m'inscris avec grand plaisir et vais faire cogiter mes méninges pour trouver ton choix ! Bon challenge, bonne soirée et bon weekend !!!
Répondre
M
Moi moi moi, je m'inscris :-D
Répondre
C
Je participe! Merci
Répondre