ALERTE CONCOURS !

Publié le par calypso

 

J’ai publié hier mon avis sur Paradise de Simone Elkeles, les fidèles de ce blog n’ont pas pu le manquer ! A moins que le champagne et le foie gras ne vous aient empêchés de venir faire un tour en ces lieux, ce que je comprendrais aisément !

 

 

Simone Elkeles - Paradise

 

 

Pour fêter dignement le début de l’année 2012, je vous propose un petit concours : à la clé, un exemplaire de Paradise où il est question d’amooouuur !

 

Vous êtes tentés ?

 

Alors, c’est très simple.

 

1. Vous devez avoir montré votre intérêt pour ce roman en commentant mon billet du 30 décembre (hier, donc).

2. Indiquez votre participation en commentaire de ce billet.

3. Répondez enfin aux questions suivantes via le formulaire de contact situé en haut, à gauche : Quelle est la date de sortie officielle du roman ? Quel âge a Simone Elkeles ?

 

Si une de ces étapes n’est pas remplie, je ne validerai pas votre participation.

 

+ 1 chance si vous partagez ce concours sur votre blog (dans ce cas, il me faut le lien vers votre billet).

 

Vous avez jusqu'au 10 janvier minuit pour participer ! 

 

BONNE CHANCE A TOUS et, surtout…

 

 

bonne-annee.jpg

 

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de proposer ce concours, j'ai tellement hâte de découvrir cet auteur!<br /> <br /> Bonne année également ;)
Répondre
L
Merci beaucoup pour l'organisation de ton concours, je participe avec grand plaisir et je file sur le formulaire! ^^
Répondre
E
Je souahite tenter ma chance à ce concours que tu as la gentillesse d'organiser. Merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne année et bonne soirée ;)
Répondre
S
J'aimerais beaucoup tenter ma chance pour ce concours ^^ Merci beaucoup de l'organiser :)
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours !!! je participe avec plaisir et je croise les doigts !!<br /> <br /> je viens de commenter ton avis sur paradise et je vais t'envoyer mes réponses maintenant !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année et un bon dimanche !!<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
Merci :D
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce concours. Si c'est possible, je participe avec plaisir. J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2012.
Répondre
A
Je te souhaite une bien belle année Calypso pour toi et les tiens :)
Répondre
D
Belle et heureuse année 2012 ! Pleine d'agréables lectures et d'échanges sur la blogosphère !<br /> Merci pour ce concours je vais tenter ma chance !<br /> Bisous
Répondre
Y
je viens de t'envoyer ma participation. Merci encore pour ce concours. Biz
Répondre
C
Oui Ouiiiiiiii Oui Oui moi aussi je veux aller à Paradise !<br /> Merci de nous offrir une chance de le gagner :)<br /> Cajou
Répondre
C
Je participe!! Je viens de poster un commentaire sur le billet du 31 décembre. Merci
Répondre
A
Bonne année, Calypso !
Répondre
V
Je te souhaite une très belle année! Et je file participer à ton concours. Merci!
Répondre
P
Je passe te souhaiter une joyeuse année 2012 et de très bonnes lectures.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Bonne année ;-)
Répondre
T
Très bonne année 2012 Calypso!
Répondre
B
bonne année ;-)
Répondre
K
Je ne joue pas mais je te souhaite une bonne année :-)
Répondre
B
Bonne année 2012 Je te souhaite plein de moments heureux, de lectures et de partage
Répondre
N
Je ne joue pas, mais je ne pouvais pas ne pas te souhaiter une très bonne année 2012 !
Répondre
C
Tout d'abord merci beaucoup pour ce concours !<br /> Ayant très envie de le lire je tente ma chance avec grand plaisir ! :)<br /> Je te souhaite une excellente année 2012 !
Répondre
F
Je ne suis pas une fan intense de Simone Elkeles, mais ça ne m'empêche pas de et souhaiter une très belle année 2012 !
Répondre
R
Ah ben, j'avais pas capté que le livre faisait l'objet d'un concours, faut que j'arrête le foie gras, c'est clair et net !Je vais tenter ma chance alors. Je t'envoie mes réponses illico.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne annéééée ! Et surtout bonne lecture en 2012 !<br /> C'est vraiment chouette d'organiser un concours ! D'ailleurs j'ai découvert ton blog grâce à ça !<br /> Je participe, et t'envoie les réponses au questions d'ici deux minutes, puis je file faire un tour sur ton blog !
Répondre
S
participation envoyée, merci pour ce concours et bonne année !
Répondre
S
L'intrigue parait intéressante et pose un vrai dilemme à l'héroïne. Ce roman me parait prometteur et je tente ma chance pour le concours.<br /> Merci et meilleurs voeux pour l'année 2012.
Répondre
A
Je participe au concours. Je viens tout juste de t'envoyer mes réponses. Un grand merci pour ce concours ! =)
Répondre
C
Je ne joue pas, ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter une très belle Année 2012, Calypso !<br /> Bien du bonheur entre les pages des livres, sur la blogo, et partout ! :-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Canel, bonne année à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />