Pica et Erroc, Les Profs T1, Interro surprise

Publié le par calypso


Quoi de neuf en salle des profs ?

- la première rentrée d'un prof d'histoire passionné par Napoléon...
- un prof de philo qui a quelques petites manies...
- une prof d'espagnol à bout de nerfs...
- un prof d'éco qui rackette ses élèves...
- une prof de français qui joue de ses charmes...
- des élèves, bien sûr, toujours aussi polis et agréables...

Une BD très caricaturale, mais très drôle et pas si loin de la vérité !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne connais pas du tout alors pourquoi pas !
Répondre
E
J'adore! c'est super drôle!
Répondre
G
Bienvenue dans mon tout nouveau Google Reader !
Répondre
A
et toi, joues-tu de tes charmes, en tant que prof de français ? ;)
Répondre
C
<br /> Non !<br /> <br /> <br />
K
il serait parfait pour mon fils qui rentre en 1ère
Répondre
N
J'ai lu le premier tome l'an dernier, ma maman me l'avait offert pour ma première rentrée à moi aussi :)
Répondre
C
<br /> Moi c'est chéri :)<br /> <br /> <br />
L
ma fille adore cette serie de BD. et par la meme occasion, j'en lis aussi. c'est vrai que parfois c'est pas loin de la verité en tout cas c'est un bon moment de detente.
Répondre
M
J'ai déjà lu quelques volumes et j'adore cette BD !
Répondre
K
A mettre entre toutes les mains! j'en ai six...<br /> Et les élèves connaissent aussi!
Répondre
M
Tiens, tiens! Intéressant! Je vais aller voir ça!
Répondre
K
Chaque prof de la BD me fait penser à des collègues... Et c'est un méga succès au CDI, cette série, autant que Ducobu et plus que Garfield!
Répondre
C
<br /> Je veux bien te croire !<br /> <br /> <br />
S
Je ris à chaque volume ;)
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai encore trois dans ma PAL, je rêvais qu'on me les offre !<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'en ai plusieurs et j'adore cette série ... Très caricatural parfois mais toujours très drôle !
Répondre