Des livres, des livres !

Publié le par calypso

Il y a quelques jours, j'ai participé, comme certaines d'entre vous, à un concours organisé par Juliann sur son Bookie Blog.
La chance m'a souri puisque je suis l'une des deux gagnantes.

J'ai reçu mon colis hier ! Je ne m'attendais pas à recevoir tant de livres !!! Je suis ravie et je te remercie encore une fois, Juliann ! Surveille ta boîte aux lettres ;-) !


 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh ben, j'espère que tu ne projette pas de déménager parce que j'ai l'impression que les livres font une invasion chez toi!!
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas qu'une impression !<br /> <br /> <br />
G
beau cadeau en effet, et encore une PAL qui s'agrandit !
Répondre
M
C'est ta PAL qui a dû être contente ! Félicitations !
Répondre
N
Quel colis ! J'aurais dû participer, tiens... :)
Répondre
H
eh bé gâtée pourrie! tu l'as mérité au moins? :D
Répondre
C
<br /> Oui ! j'ai été gentille :) et puis la chance me sourit !<br /> <br /> <br />
Z
j'ai adoré les Arpenteurs du monde. Régale-toi!
Répondre
Z
j'ai adoré les Arpenteurs du monde. Régale-toi...
Répondre
C
Toi aussi tu as été surprise ;)
Répondre
C
<br /> Oui !!!<br /> <br /> <br />
P
Belle surprise! 6 livres d'un coup! De quoi passer des nuits blanches.
Répondre
C
<br /> Oh oui !<br /> <br /> <br />
J
ah??? Une surprise pour moi! J'adore ! Et il ne fallait pas!
Répondre
C
<br /> C'est juste un petit quelque chose pour te remercier.<br /> <br /> <br />
M
Yes!!! ça valait la peine de participer même si comme moi on a perdu! Bravo ! La chance était avec toi!
Répondre
A
Wow c'est vrai qu'elle t'a gâtée! ;o)
Répondre
K
tu as de la chance d'avoir gagné cela a été une très bonne surprise
Répondre