Challenge Un mot, des titres - Session 35

Publié le par calypso

 

 

Chers challengers,

 

 

Le mois d’août s’achève et le moment est venu d’annoncer le mot qui nous accompagnera jusqu’à mi-octobre...

 

J’ai reçu cette fois-ci sept mots... et celui qui s’est démarqué lors du tirage au sort est...

 

 

 

FLEUR

 

 

 

Félicitations Odwy !

 

Si ce mot vous tente, rejoignez-nous ! La consigne est simple : vous avez un mois et demi pour lire un livre dont le titre comprendra le mot « fleur ». Nous publierons nos billets le 15 octobre. Le prochain mot sera annoncé le 14 octobre.

 

Je prends d’ores et déjà les propositions pour la prochaine session !

 

 

 

 

 

 

 

Liste des participants pour la trente-cinquième session :

 

- Steph

- Sharon

- Fred

- Angelebb

- Newmoon

- XL

- Parlonslittérature

- Marion

- Joanna

- Calypso

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime l'idée de ce challenge, c'est une autre façon d'aller vers le livre. Ce serait possible de participer à la prochaine édition et de proposer un mot ? :)<br /> J'ai aussi un blog de chroniques mais je n'ai encore jamais participer à des challenges, et je suis tombée sur votre blog au fur et à mesure de mes recherches !
Répondre
S
Voici le lien pour mon billet : challenge 35 : fleur<br /> http://ecoleetbricole.blogspot.fr/2015/10/un-mot-des-titres-version-fleur.html<br /> Pour la prochaine session, je propose le mot "danse".
Répondre
F
Bonjour Calypso! J'ai oublié de t'envoyer le lien de mon billet http://frederiqueandfriends.blogspot.de/2015/10/un-mot-des-titres-session-35-fleur.html
Répondre
M
Bonjour Calypso,<br /> <br /> Voici le lien vers mon billet à propos de « Fleur de cerisier » d'Aline Apostolska.<br /> <br /> Bel automne à toi ! <br /> <br /> http://leslecturesdua.blogspot.ca/2015/10/enracinement-deracinement.html
Répondre
R
J'ai réussi à lire "Les fleurs de l'ombre" de S. Mosby : http://rizdeuxzzz.canalblog.com/archives/2015/10/15/32725074.html
Répondre
A
Coucou Calypso!<br /> Je participe pour cette nouvelle cession! En plus avec un livre que j'adore et dont je voulais parler depuis un moment sur le blog! :p Alors merci! et rdv demain pour mon billet! ^ ^
Répondre
J
Je souhaite participer à cette session!<br /> Merci, bonne semaine!
Répondre
J
Je participe également avec grand plaisir ! En esperant être dans les temps car j'ai beaucoup de livres à lire en ce moment, je suis gourmande
Répondre
M
J'ai trouvé un titre avec fleur !!!!! :-) Je participe donc. Et en plus, c'est une belle lecture. Soulagement. J'ai vraiment cru que je ne trouverais pas cette fois-ci.
Répondre
S
Je m'inscris! Mon billet pour "après" vient d'être publié.
Répondre
S
Je m'inscris pour cette nouvelle session ! Je serai par contre un peu en retard, ma "fleur" est un pavé !
Répondre
R
J'ai des noms de fleurs mais "fleur"... Dur !
Répondre
F
Je participe! Par contre je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir lire!
Répondre
D
Mon billet est prêt et programmé pour demain à 00h15.
Répondre
J
coucou, mon billet est prêt pour demain. <br /> Je n'ai pas encore d'idées pour FLEUR mais je vais chercher ;-)
Répondre
D
Je vais pondre mon billet sur "Après" ce soir.<br /> <br /> "Fleur"? Je vais aller voir ce que j'ai en boutique...
Répondre