Une p'tite limonade ?

Publié le par calypso

 

limonade.jpg

 

Véro m'a gentiment proposé de répondre à ce tag alors je m'exécute (du mieux que je peux) !

 

Signe particulier : j'ai toujours rêvé d'adopter... un chimpanzé !

 

Mauvais souvenir : le décés de ma grand-mère chérie.

 

Défauts : assez réservée, mais est-ce vraiment un défaut ?

 

Film bonne mine : sans hésitation, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Les premières notes de musique suffisent à m'embarquer.

 

Souvenirs d'enfance : les vacances en famille, l'école, les gâteaux au vin blanc, un petit âne en peluche, le plaisir d'emprunter les livres à la bibliothèque, le camping, des pensées, des sourires, des rêves...

 

Comme ce tag a beaucoup circulé sur la toile ces derniers temps, je ne le propose à personne, mais si le coeur vous en dit...

 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Non, être réservé n'est pas un défaut! loin de là! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci d'avoir joué le jeu ! Original le coup du chimpanzé... c'est toujours mieux qu'un boa ou autre reptile !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta photo donne envie de fraîcheur de bon matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un chimpanzé ? Mais en peluche, non ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai aussi beaucoup aimé Amélie Poulain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Non, être réservé n'est pas un défaut. Un chimpanzé, hum... Moi qui refuse déjà catégoriqueemnt un chien à ma fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, mais si un p'tit chimpanzé !! Non ? Bon... :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un chimpanzé ;-))) c'est vrai que c'est mimi, on serait vite tenté !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-ce pas ?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh, les gâteaux au vin blanc de ma mémé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et de la mienne :)<br /> <br /> <br /> <br />