Retour de l'opération Masse Critique

Publié le par calypso


Babelio relance son opération Masse Critique qui avait permis à un grand (très grand même) nombre de blogueurs de découvrir des livres, en partenariat avec certaines maisons d'édition.
Vous pourrez faire votre sélection jeudi, à 11h, sur le site, à l'adresse indiquée ci-dessous. J'y serai ! :)

 


 

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je suis contente et impatiente : je devrais recevoir Fille noire, fille blanche de Joyce Carol Oates, une auteure que j'aime beaucoup.<br /> Et toi, qu'est-ce que ça a donné ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'avais coché car je voulais découvrir Joyce Carol Oates ! Je vais recevoir : L'été chagrin d'Henri Husetowski.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merçi pour votre commentaire, signe de votre passage sur mon blogue.<br /> Hier, je m'y suis inscrite pour une première participation. Je croise les doigts. En espèrant vous retrouver de temps à autre, amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais recevoir L'été chagrin.<br /> <br /> <br />
E
<br /> ça y est!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On croise les doigts !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Vivement demain ! J'espère faire bonne pioche cette fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'est-ce que ça a donné ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'essaierai d'y être aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors, alors ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> On va faire exploser le site^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai tenté ma chance !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je serai là aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y serai aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi! :D<br /> <br /> <br />
Répondre