Chez Gio...

Publié le par calypso

 

... on apprend toutes les semaines de nouveaux mots et de nouvelles expressions ! Depuis le 17 mars en effet, Gio nous propose "Le mot de passe du mercredi" : un voyage au pays des mots qui a pour but, comme elle l'écrit elle-même sur son blog, de découvrir ou redécouvrir ce qui fait "la richesse de notre langue". Pour ceux d'entre vous qui seraient passé à côté, allez faire un tour sur le blog de Gio et cliquez sur la catégorie adéquate (colonne de droite).

J'ai pour ma part eu la chance de recevoir un petit colis de Gio, en trouvant la définition du mot "tabouler" (que je ne risque pas d'oublier pour le coup) ! Un cahier des curiosités de la langue française, un cahier vierge superbement illustré, deux marque-pages magnétiques et une jolie carte composaient ce colis, en parfaite adéquation avec la nouvelle rubrique de Gio.

Encore un très grand merci Gio pour ces beaux cadeaux !

 

Imgp5717.jpg

Publié dans Blabla en tout genre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as été bien gâtée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis heureuse que cela te plaise ! Merci pour ton billet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Gio ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet très sympa ce colis ! J'adore les MP !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ce que tu as reçu !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super beau colis !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, qu'il est sympa ce colis! Je serais curieuse d'avoir quelques exemples de curiosités de la langue française, j'espère que tu nous feras très vite un article!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je vais essayer de faire ça vite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les petits cahiers sont extra et la carte postale est SPLENDIDE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gio a très bon goût !<br /> <br /> <br /> <br />