Challenge Un mots, des titres - Session 19 - Les billets

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

« Aujourd’hui, je suis reine. Autrefois, j’étais libre. »

Victor Hugo

 

 

 

 

 

Voici les billets de cette vingtième session :

 

- Cookies : La Reine de Saba de Marek Halter

- XL : La Reine des fourmis a disparu de Fred Bernard et François Roca, Trois reines pour une couronne d'Elise Fischer et La Reine des lectrices d'Alan Bennett

- Mimi54 : La Reine de la Baltique de Viveca Sten

- La tête dans les livres : La Reine Margot d'Alexandre Dumas

- Reveline : La Reine des lectrices d'Alan Bennett

- Nanet : La Reine des lectrices d'Alan Bennett

- Brigt : La Reine de la Baltique de Viveca Sten

- Sayyadina : La Communauté du sud, T6 : La Reine des vampires de Charlaine Harris

- Merryfantasy : La Reine oubliée de Rose Royl

- Achille49 : La Reine des lectrices d'Alan Bennett

- Helran : La Reine des Amazones de Pierre Grimbert 

- Céline : Une reine à Thèbes de Margaret Laurence

- Plaisir des mots : La Reine des pommes de Chester Himes

- Emma : La Reine des lectrices d'Alan Benett

- Fred : La Reine Margot d'Alexandre Dumas

- Karine : Les Reines de Normand Chaurette

- Elodie : Reines et favorites de France de Renaud Thomazo

- Riz-Deux-Zz : La Reine des lectrices d'Alan Bennett

- Azilis : La Reine des glaces de Marie Diaz et Miss Clara

- Valérie : Reines du lycée d'Alyson Noël

- Aproposdelivres : La Reine des pommes de Chester Himes

- Valentyne : La Reine de l'Idaho de Thomas Savage

- Luna : La Reine Margot d'Alexandre Dumas  

- Mypianocanta : Guenièvre, T1 : L'Enfant reine et T2 : La Reine de Bretagne de Nancy McKenzie

- EimeoN : Queen Betsy, T1 : Vampire et célibataire de Mary Janice Davidson

- Odwy : Reine du fleuve d'Eva Ibbotson

- Pinklychee : La Reine des lectrices d'Alan Bennett

- Miss Bunny : La Reine des lectrices d'Alan Bennett

- Adalana : La Communauté du sud, T6 : La Reine des vampires de Charlaine Harris

- Mamoun : Une reine de trop de Jean-Paul Malaval

- Mandorla : La Reine des lectrices d'Alan Bennett

- Binou : La Reine des morts de Tess Gerritsen

- Mariejo : Les Ferrets de la reine de Jean d'Aillon

- Natou : La Reine des neiges de Hans Christian Andersen

- Petitepom : La Reine Margot d'Alexandre Dumas

- Isallysun : Millenium, T3 : La Reine dans le palais des courants d'air de Stieg Larsson

- Piplo : La Reine des neiges de Hans Christian Andersen

- Calypso : La Reine des lectrices d'Alan Bennett 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
et aussi http://ocommecolomb.blogspot.com/2013/10/la-reine-des-lectrices-en-cours.html
Répondre
C
Bonjour Calypso,<br /> <br /> voici le lien vers mon billet de cette session : http://ce-livres-et-fourneaux.blogspot.fr/2013/10/une-reine-thebes-de-margaret-laurence.html<br /> Bonne journée !!!
Répondre
L
Coucou,<br /> j'ai lu La reine Margot d'Alexandre Dumas pour le challenge ! J'ai adoré :)<br /> A bientôt :)
Répondre
C
Avec un petit jour de retard voici ma participation pour cette session: La Reine des lectrices<br /> http://lesptitscartons.canalblog.com/archives/2013/10/16/28228463.html<br /> Bises
Répondre
F
Voici mon billet! http://frederiqueandfriends.blogspot.de/2013/10/challenge-un-mot-des-titres-session-19.html
Répondre
K
Mon billet pour cette session!<br /> Les Reines - Normand Chaurette<br /> Théâtre québécois!!<br /> http://moncoinlecture.over-blog.com/article-les-reines-normand-chaurette-119927214.html
Répondre
M
Comme annoncé sur LA, voici ma reine :-)<br /> http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr/2013/10/la-reine-oubliee.html
Répondre
R
VOici mon billet : La reine des lectrices d'A. Bennett (http://0z.fr/y6n1z)
Répondre
A
Bonjour Calypso!<br /> ça fait un moment que je n'avais pas participé à ton challenge car je n'avais pas ce qu'il fallait dans ma PAL! Mais cette fois, j'avais de quoi avec La Reine des glaces!<br /> Voici le lien : http://aziquilit.wordpress.com/2013/10/15/la-reine-des-glaces-de-marie-diaz-et-miss-clara/<br /> <br /> A bientôt! :-)
Répondre