Challenge Un mot, des titres - Session 31

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

 

Bonjour à tous !

 

La brièveté du mois de février nous oblige à un tirage au sort anticipé ! Je sais que certains sont un peu en retard sur la session actuelle, pas de panique ! Je suis certaine que le nouveau mot va vous motiver à terminer votre lecture pour pouvoir en commencer une autre.

 

Trêve de bavardages ! Huit propositions m’ont été faite au cours des dernières semaines, toutes très intéressantes, aucun doublon !

 

Mais vous savez bien que seul un mot peut sortir du lot et, pour cette session, le hasard a voulu qu’il s’agisse du mot...

 

 

 

PEUR

 

 

 

Bravo à Piplo !

Si vous êtes partants pour une nouvelle session, c’est très simple, les règles ne changent pas : vous avez un mois et demi pour lire un livre dont le titre comprendra le mot « peur ». Nous publierons nos billets le 15 avril. Le prochain mot sera annoncé le 14 avril.

 

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et n’hésitez pas à me proposer un mot (merci de vérifier le choix des titres avant de me faire une proposition) !

 

 

 

 

 

Liste des participants pour la trente-et-unième session :

 

- Joëlle

- XL

- Piplo

- Pinklychee

- Natacha

- Newmoon

- Fred

- Céline

- Sharon

- Delcyfaro

- Mortuum

- Mariejuliet

- Parlonslittérature

- Acherontia

- Petitepom

- Elistera

- Mamoun

- Riz-Deux-ZzZ

- Calypso

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou !!! ça y est lecture terminée pour ce mot le lien pour mon avis : http://aufildesheuresetdespages.blogspot.fr/2015/04/peur-de-lombre-de-jean-francois-delage.html<br /> A bientôt
Répondre
N
Coucou !!! Je suis toujours dans ma lecture avec le mot peur dans le titre mais j'ai du mal à avancer en ce moment pas trop le temps de vraiment me poser lol Mais je te redonnerai le lien dès que je l'ai fini c'est promis et désolée pour le retard !!! Bonne journée je note le prochain mot
Répondre
R
Oups, je crois que je n'ai pas dit que je participais... En tout cas, j'ai lu un livre et mon avis est prêt !
Répondre
C
Après avoir raté le dernier RDV, je vais essayer de me rattraper pour cette nouvelle session
Répondre
F
Je m'inscris!!
Répondre
I
Bonjour,<br /> Je vais voir si je suis des vôtres pour la prochaine édition. Pour le mot "couleur" j'ai lu La couleur du lait, de Nell Leyshon. Un beau récit au style si particulier.<br /> http://itzamna-librairie.blogspot.fr/2015/03/la-couleur-du-lait-nell-leyshon.html<br /> J'ai hâte, comme d'habitude, de découvrir les lectures des autres participants, et la tienne. A bientôt !
Répondre
P
Coucou!<br /> Je m'inscris volontiers à cette session "peur", j'ai 2 livres qui correspondent dans ma PAL justement :)<br /> Bonne journée!
Répondre
N
Je participe et c noté je te tiens au courant dès que j'ai fait ma lecture et ma critique !!! bon week-end
Répondre
R
J'en avais un... Mais je l'ai en février... Je vais voir ce que je trouve !
Répondre
J
Bonjour, je serai ravie de participer à cette nouvelle cession.
Répondre
X
même pas peur ! je m'inscris à la prochaine session et j'ai deux couleurs pour demain, je reviendrai mettre les liens<br /> bon we
Répondre