Challenge Un mot, des titres - Session 28

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

Chers challengers,

 

Voici venu le jour de l'annonce du nouveau mot. Sur 13 propositions, il n'y avait cette fois aucun mot identique !

 

Le mot qui nous accompagnera lors de cette vingt-huitième session est très drôle pour ceux qui ont lu un livre pour la session 27... car il s'agit de...

 

 

 

SANS

 

 

 

Avec un S ! Félicitations Miss Bunny !

 

Si jamais vous voulez vous joindre à l'aventure, n'hésitez pas ! Vous avez un mois et demi pour lire un livre dont le titre comprendra le mot « sans ». Nous publierons nos billets le 1er décembre. Le prochain mot sera annoncé le 30 novembre.

 

Je prends d’ores et déjà les propositions pour la prochaine session !

 

 

 

 

 

 

 

Liste des participants pour la vingt-huitième session :

 

- Sharon

- Céline

- Ananas

- Reveline

- Fred

- Riz-deux-ZzZ

- Emma

- Joëlle

- Adalana

- XL

- Sharon

- Brigt

- Felina

- Yuya46

- Miss Bunny

- Mortuum

- Delcyfaro

- Ecumeuse

- Reveline

- Titepomme

- Plaisir des mots          

- Calypso

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'avais exhumé L'horloge sans aiguilles de ma PAL afin de participer à ce défi. Le livre devait être lu pour le 1er décembre, ce que j'ai réussi à faire. Hélas, trois fois hélas, j'ai procrastiné<br /> pour rédiger ma critique, et mon billet est donc publié avec deux semaines de retard : http://passionculture.be/2014/12/14/lhorloge-sans-aiguilles-de-carson-mccullers/
Répondre
F
http://frederiqueandfriends.blogspot.de/2014/12/challenge-un-mot-des-titres-session-28.html<br /> <br /> Voici mon article pour la session 28 avec le mot SANS. Problème de mise en page et couleur sur mon blog en ce moment, donc cela fait un gros pavé difficile à lire, mais je vais essayer d'y remédier<br /> demain.
Répondre
J
Bonjour.<br /> Voici le lien avec mon article contenant le mot "sans" http://leslecturesdejoelle.blogspot.fr/2014/12/acharnements-sans-merci.html<br /> Bonne journée et bonnes lectures.
Répondre
P
Désolé pour les changements... De pseudo, d'abord : Plaisir des mots (dont le blog n'existe plus) est devenu Passion Culture. De livre, ensuite : "Chiens perdus sans collier" (que malgré mes<br /> fouilles je n'ai pas retrouvé) est remplacé par "L'horloge sans aiguilles" de Carson McCullers.
Répondre
T
Bonjour, je réitère ma proposition de mots " un nom de pierre précieuse" pour la prochaine session...<br /> bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Quel mot précisément ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Calypso,<br /> <br /> je m'inscris de suite pour cette nouvelle session. Ce n'est pas les titres qui manquent dans ma Pal, reste à en choisir un.<br /> Bonne soirée.
Répondre
_
Je m'inscris à cette session... Mais je ne suis pas sure de trouver de livre...
Répondre
A
Mon billet tout chaud !<br /> http://au-pays-des-livres.over-blog.com/article-le-sang-des-roses-patrick-cauvin-124792489.html
Répondre
F
Je participe! Mon article pour la session 27 est en cours, mais je suis malade aujourd'hui donc je n'ai pas trop le courage de rester assez longtemps sur l'ordi pour le finir! Je le publie au plus<br /> vite!
Répondre
S
Bonjour<br /> Je m'inscris à cette nouvelle session.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Coucou,<br /> Voici ma participation à la 27e session :<br /> Jacques Martel - Bloody Marie<br /> http://adalana.wordpress.com/2014/10/15/jacques-martel-bloody-marie/<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Nouveau dans la blogosphère littéraire, je suis avide de challenges, mais je me mets la contrainte de ne puiser que dans ma bibliothèque (livres pas encore lus ou déjà lus mais à relire). Alors,<br /> j'ai retrouvé, au fond d'une armoire, "Chiens perdus sans collier" de Gilbert Cesbron, lu il y a une quarantaine d'années, mais que je prendrai plaisir à relire. Je serai donc des vôtres !
Répondre
P
Rien trouvé dans ma PAL. Dommage! Pourtant je connais quelques titres...<br /> Histoire à suivre...
Répondre
X
oui c'est très drôle<br /> même sans livre dans ma PàL je m'inscris
Répondre
M
je suis ravie :)
Répondre
A
Je n'ai pas d'idée pour l'instant mais je trouverai bien quelque chose d'ici le 1er décembre. Tu peux compter sur moi !
Répondre
C
Pourquoi pas, par contre je ne serai pas là à temps pour "sang" demain, dans les prochains jours...
Répondre
J
Bonjour, je souhaite m’inscrire pour la 28 ième session.<br /> Merci.<br /> Bonnes lectures
Répondre
R
En effet, sacré coïncidence ! =)<br /> Je ne sais pas si ma proposition a marché la dernière fois ? J'ai utilisé le contact de ton blog...<br /> <br /> Je vais essayer de participer mais je ne suis pas sûre d'être dans les temps.
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de message...<br /> <br /> <br /> <br />