Challenge Un mot, des titres - Session 18 - Les billets

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

« Nulle amie ne vaut une soeur. »

Christina Rossetti

 

 

 

 

 

Voici les billets de cette dix-huitième session :

 

- Luna : Bindi Babes, T1 : Trois soeurs (presque) parfaites de Narinder Dhami

- Riz-Deux-Zz : Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh

- Clairdelune : Soeurs sorcières, T1 de Jessica Spotswood

- Apropodelivres : Ma soeur vit sur la cheminée d'Annabel Pitcher

- Adalana : Soeurs sorcières, T1 de Jessica Spotswood

- Gwen : A toi ma soeur de Rosamund Lupton

- Kynicky : Soeurs sorcières, T1 de Jessica Spotswood

- XL : Petite soeur de Patricia MacDonald et Les Belles-Soeurs de Michel Tremblay

- Sharon : Les Etranges Soeurs Wilcox, T3 : Les Masques de sang de Fabrice Colin et Les Soeurs de la lune, T1 à 3 de Yasmine Galenorn

- Titepomme : Les Soeurs de la lune, T10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn

- Brigt : Petite soeur, mon amour de Joyce Carol Oates

- Miss Bunny : A toi ma soeur de Rosamund Lupton

- Vepug : Les Etranges Soeurs Wilcox, T1 : Les Vampires de Londres de Fabrice Colin

- Paikanne : Quand nous serons frère et soeur de Sophie Adriansen

- Odwy : Soeurs d'un été de Judy Blume

- Mariejuliet : Soeurs de sang de Mercedes Lackey

- Sayyadina : Night World, T2 : Les Soeurs des ténèbres de L.J. Smith

- Pinklychee : Les Soeurs Andreas d'Eleanor Brown

- Mypianocanta : L'Ile des trois soeurs, T2 : Ripley de Nora Roberts

- Anne : Les Soeurs Brelan de François Vallejo

- Acherontia : Sorcière, ma soeur de Graham Joyce

- Céline : Les Ames soeurs de Valérie Zenatti

- Rose : Quatre soeurs, T2 : Hortense de Malika Ferdjoukh

- Piplo : Ma soeur vit sur la cheminée d'Annabel Pitcher

- Mandorla : Quatre soeurs, T1 : Enid de Malika Ferdjoukh

- Reveline : Soeurs sorcières, T1 de Jessica Spotswood

- Binou : L'Ile des trois soeurs de Nora Roberts

- Isis : Soeurs sorcières, T1 de Jessica Spotswood

- Khalya : Soeurs sorcières, T1 de Jessica Spotswood

- Petitepom : La Soeur de l'ombre de Patrica MacDonald

- Angeselphie : La Soeur de l'ombre de Patricia MacDonald

- Titoulematou : Deux soeurs de Madeleine Chapsal

- Pomm : Meurtres entre soeurs de Willa Marsh 

- Calypso : Ma soeur, ce boulet de Claire Scovell Lazebnik

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voici ma participation: la soeur de l'ombre http://amis-lecteurs.blog4ever.com/blog/lire-article-713438-10245800-_macdonald_patricia__la_soeur_de_l_ombre.html
Répondre
R
Mille excuses... je me suis trompé de date... Je voulais lire "Les prodigieuses aventures des soeurs Hunt" d'Elisabeth Robinson... mais j'ai noté 1er octobre dans ma tête... Je crois que je vais<br /> vous suivre de loin pour "reine". Désolée !
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésite pas à me faire parvenir ton billet quand même ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
je ne vois pas le lien vers ma lecture dans votre liste bilan, l'avez vous eu ????
Répondre
A
Bonsoir, j'ai lu "Les soeurs Brelan" de François Vallejo : http://desmotsetdesnotes.wordpress.com/2013/09/03/les-soeurs-brelan/
Répondre
M
Une belle brochette d'avis :-)<br /> Ce challenge est une idée brillante :-)
Répondre
C
Ma participation avec Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh<br /> http://lesptitscartons.canalblog.com/archives/2013/09/01/27910444.html
Répondre
T
http://lireetrelire.blogspot.fr/2013/09/deux-surs-madeleine-chapsal.html<br /> et voila avec retard ma participation( le pire c'est que le résumé est près depuis deux semaines!)j'espère que vous m'excuserez du retard et que vous ne prendrez pas de mesures de rétorsions envers<br /> moi.... ;-)
Répondre
L
http://lunazione.over-blog.com/article-bindi-babes-tome-1-trois-soeurs-presque-parfaites-narinder-dhami-119815225.html<br /> <br /> Voici mon avis sur Bindi Babes, T1 : Trois soeurs (presque) parfaites. C'est une lecture agréable bien que les héroïnes se révèlent en fait assez insupportables ;)
Répondre
C
Voici mon billet sur "Soeurs sorcières" de Jessica Spotswood (T1) : http://auparadisdeslivres.blogspot.fr/2013/09/soeurs-sorcieres-t1.html
Répondre