Challenge Un mot, des titres - Partenariat #6

Publié le par calypso

 

Un mot des titres

 

 

 

La générosité des éditions du Livre de Poche ne fait aucun doute !

 

 

Le Livre de poche-copie-1

 

 

« Partenariat », qu’est-ce que cela signifie ?

 

Le Livre de Poche me permet d’organiser un concours à l’occasion de cette session 9 et offre à l’un d’entre vous un roman autobiographique traitant de la relation mère-fille.

 

 

Il s’agit de

Mauvaise fille de Justine Lévy.

 

 

Mauvaise-fille.jpg

 

   

Merci Marie pour le choix du titre !

 

Un petit clic sur le logo Le Livre de Poche vous permettra d’en savoir plus sur le roman.

 

 

Comment participer ?

 

Merci de bien respecter les règles énoncées ci-dessous et les deux étapes.

 

- Etape n°1

Si vous êtes intéressés par ce titre, merci de me le signaler en commentaire (uniquement).

Deux possibilités :

> Vous ne participez pas à cette session, vous obtenez une chance au tirage au sort.

> Vous participez à cette session, vous bénéficiez alors de deux chances pour remporter l’exemplaire mis en jeu.

Je précise que seuls ceux qui auront effectivement publié leur billet bénéficieront de ces deux chances au tirage au sort. J’attendrai bien sûr quelques jours, de manière à ce que les retardataires ne soient pas pénalisés, s’ils souhaitent participer.

 

- Etape n°2

Vous pouvez également bénéficier de deux chances supplémentaires si vous parvenez à trouver quel titre j’ai moi-même choisi de lire pour cette session. Les propositions (une par participant) se font par mail, pas de commentaire pour cette étape ! Merci de bien préciser votre pseudo. J’attends avec impatience de découvrir vos idées !

 

 

A très vite,

 

calypso

 

 

 

PS1 : Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, ainsi qu’à nos amis belges et suisses !

PS2 : Si vous participez à ce concours, merci de vous engager à lire ce roman et à transmettre votre avis au Livre de Poche.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ohhh mais chez Calypso, quand y'en n'a plus, y'en a encore!! Alors merci de l'info, je participe également à ce partenariat!! Justine Levy j'aime beaucoup en plus...
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je m'inscris !<br /> Merci pour ce nouveau concours !
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Je participe et je m'engage à lire le livre si je gagne (évidemment!)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je participe avec plaisir à ce partenariat! J'avais pas mal accroché à "Rien de grave" !<br /> A bientot (dans 1 mois en fait pile poil :p)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ces concours c'est juste grandiose :D C'est une super opportunité! Je tente ma chance pour celui-ci car il m'intrigue beaucoup!
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je participe avec plaisir à ce concours! Merci pour ce partenariat!
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne participe pas pour celui-là, j'évite ce sujet pour l'instant.
Répondre
X
coucou<br /> moi, moi !<br /> je veux bien découvrir comment écrit Mlle BHL<br /> en fait j'avais participé l'autre fois et même relayé, j'ai juste cru que j'avais zappé l'information...
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oh ça m'a l'air bien sympa :)<br /> <br /> Je participe volontiers :)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon j'ai laissé ma chance aux autres pour les précédents partenariats mais là... ce livre me tente depuis un moment alors cette fois-ci je participe !!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoi un mail dans la soirée je pense (le temps de faire ma petite enquête !). =)
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
héhé!! ;)
Répondre
L
je ne participe pas (ben pourquoi??? ;);)), mais merci au LDP!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, pourquoi ? Tu n'aimes pas l'auteure, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis intéressée aussi de découvrir ce livre (le thème a été "travaillé" au club de lecture en mai et voilà un titre de plus !) Merci, Calypso !
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir, fine remarque, l'autre offre est un peut trop ...fille alors que Justine Levy, outre son style est une personnalité pour laquelle j'ai un faible certain..
Répondre
A
Bonsoir Calypso, si tu me prends par les sentiments et surtout avec Justine Levy je craque, alors oui je souhaite participer au concours du Livre de Poche dans le cadre du challenge auquel j'avais<br /> déjà dit participer. Si je gagnais je le lirais avec plaisir et en soumettant ma critique au Livre de Poche...
Répondre
C
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br /> L'autre ne te tente pas ? :) Un peu trop "fille" peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />